UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2017

EDITORIAL DE STEEVE BRIOIS

ÉDITORIAL
 
Chers amis,
 
L’année 2017 s’achève. Elle aura été spectatrice de changements politiques majeurs, d’une élection présidentielle historique confirmant les clivages de notre époque et d’élections législatives qui nous auront permis une entrée remarquée à l’Assemblée Nationale où nos députés incarnent la seule opposition crédible.
 
Nous entrons dans une période de fêtes et de traditions, celles-là même qui nous rappellent ce à quoi nous sommes attachés, les valeurs et les repères pour lesquels nous nous battons.
 
Toute période de changement peut connaître des moments d’incertitudes, d’instabilité, de troubles et d’hésitations. Et c’est la France entière qui les traverse. Les bouleversements sont sociaux, économiques, moraux et culturels. J’ai une pensée à ce titre pour tous nos compatriotes dans la souffrance et qui vivent ces changements comme autant d’éléments supplémentaires d’instabilité.
 
J’ai à titre personnel également une pensée pour notre Présidente Marine Le Pen. Elle aura montré tout au long de cette année un courage qui force l’admiration. Nos succès, nous les lui devons. Elle aura prouvé, si cela était encore à démontrer, qu’elle est un chef exceptionnel. Elle aura tout enduré, y compris les coups les plus bas et les déceptions. Ce courage doit trouver en réponse de notre part un dévouement et une loyauté sans failles.
 
Forts de nos succès de l’année écoulée, nous entamerons donc 2018 avec l’ardeur que nous procure la perspective d’un congrès non pas rénovateur, mais bel et bien fondateur. 
 
Alors en attendant, je souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël, et d’excellentes fêtes de fin d’année ! 

 

Secrétaire Général du Front National
Député français au Parlement européen
Maire d'Hénin-Beaumont
 

 

Les commentaires sont fermés.