UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2018

ROSNY MAG ET LA CENSURE

TRIBUNE ex-FRONT NATIONAL dont nous ignorons le nouveau nom officiel.


ROSNY MAG 2018 04 - N° 203

                                                        


A PROPOS DE LA CENSURE - Les pseudos experts, encore eux, de la Mairie ont censuré "TRIBUNE NON PARVENUE DANS LES DELAIS" notre message 202. En agissant ainsi ils se vautrent dans la médiocrité de leurs faux arguments et la lâcheté de ne pas assumer ... La CENSURE, comme le TERRORISME, est l'arme des faibles utilisée par des lâches. Ceux qui utilisent ces armes sont souvent détenteurs d'un pouvoir dont ils se servent contre le peuple, contre l'Esprit, avec des moyens financiers qu'ils s'approprient au nom de lois "démocratiques" qui sont obsolètes quand elles autorisent ... LA CENSURE !

La CENSURE est, comme ceux qui l'exercent, médiocre et sans avenir. Et l'avenir c'est le peuple qui en décide car la chariah n'est pas encore au pouvoir en FRANCE. A Rosny-sous-bois non plus ... à ma connaissance.

Le mois prochain nous publieront certainement la tribune 202 censurée mais disponible sur ce blog.

LU SUR WIKIPEDIA

La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun. Elle passe par l'examen du détenteur d'un pouvoir (étatique ou religieux par exemple) sur des livres, journaux, bulletins d'informations, pièces de théâtre et films, etc. avant d'en permettre la diffusion au public. Par extension, la censure désigne différentes formes d'atteintes à la liberté d'expression, avant et/ou après leur diffusion (censure a priori et a posteriori). La censure politique (limitation par le gouvernement de la liberté d'expression) est différente de la censure indirecte, non officielle, mais sous forme de pression, en particulier une forme de censure économique (due notamment à la concentration des médias, etc.) ; les phénomènes d'autocensure peuvent également être ajoutés.

 

Les commentaires sont fermés.