UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Quel projet pour la France ?


                                                    


    Les vieux bobos déjantés du P S disent : "il faut faire barrage au Front National" ! C'est leur seul programme ! Sinistre incompétence, mortelle aveuglement. Mais qui les payent pour être aussi débiles ? Ce n'est qu'une hypothèse flatteuse car, après tout, ils peuvent être débiles gratuitement ..


                                                    Bandit_manchot : Illustration de bande dessinée humoristique d'une expression Armed Bandit 


    Les bandits-manchots de l' U M P prétendent avoir des solutions pour ... 2 085 ! Ils se foutent de nous, certes, mais ce qui est terrifiant c'est que le nain de jardin hongrois qui leur sert de viatique annonce tous les jours son retour. C'est grave ? Non ! Improbable vu le nombre de ses casseroles d'une part, et, d'autre part, le carton rouge que nous lui avons infligé en 2012 à Lille ... Il ne s'en remettra jamais. Exit !

    J'ai détecté un point commun. Pas dans leur programme, car ils n'en n'ont aucun, mais dans leurs déclarations. Aujourd'hui l'ex futur repris de justice a déjeuné avec le grand chef des mosquées. L'autre, le porcelet de Corrèze a interdit le porc dans les cantines ! Ces deux complices du système U M P S chassent leur futurs électeurs mondialisés. Les roms de demain, les bobos éternels, les envahisseurs manipulés du Maghreb. Tout cela financé par qui ? La C I A ? Le Mossad ? Le Baron ? L'Empire ? Les marchands de ce qu'il reste de leur Temple ? Les aficionados de Babylone & Cie ? Ou, hélas, par le racket fiscal savamment mis au point par "les 50 de Bercy" avec la complicité éditoriale du fumeux Bergé ... Leur Monde est pourri et le restera tout le temps de leur existence. Evident !

    Dans ce contexte assez déprimant, de jeunes hommes lucides et vaccinés travaillent avec Foi pour notre Front National, notre héroïne, notre Patrie. Seuls contre tous ? Non, venez faire un tour dimanche prochain à notre belle permanence, marché Carnot, 11 heures. Vous constaterez, "de vos yeux vus", la réalité du terrain des gens qui "bougent" et qui ont osé demander à leur maire ce qui l'anime pour en faire une autre ! Dans leurs petites réunions du lundi ils, les UMP sans S, voulaient fabriquer une règle mathématique sordide, du moins en France. Leur question ? Combien de nouveaux électeurs peut nous rapporter une mosquée ? C'est sordide. L'UMPS est un truc sordide ! Le Front national, seul, présente un projet pour la France éternelle et ses enfants. Nous en reparlerons bientôt.

    P C P

     

     

     

  • Seuls, contre tous les cons. Quel honneur !

    "Marine Le Pen a insisté cette semaine une nouvelle fois sur l'aberration que constituait le fait de qualifier le Front National de mouvement d'extrême droite.

    Passons sur l'injustice de cette caricature aux allures d'arnaque sémantique pour revenir sur les réactions de certains journalistes et intellectuels auto-proclamés aux propos de notre présidente.
    Disons le tout net et sans détour, il y a des éditorialistes et des «spécialistes de l'extrême-droite» qui se sont caractérisés par leur extrême...connerie.

    Ainsi, pour le très libéral Christophe Barbier, rédac-chef de l'Express, nous serions d'extrême-droite parce que nous sommes en faveur d'un référendum proposant le rétablissement de la peine de mort. Pour Christophe Barbier, 32 états des Etats-Unis sont donc aux mains de l'extrême droite...même ceux détenus par le Parti Démocrate ! Autant couper les relations diplomatiques avec le Japon, où la peine de mort n'était même pas contestée durant la courte gestion du pays par un premier ministre de centre-gauche. Les trois premières puissances mondiales sont donc d'extrême droite sur ce simple critère, Chine communiste incluse. C'est à se demander si l'écharpe de Barbier n'est pas rouge du sang qui ne lui arrive plus au cerveau. Cela expliquerait comment il peut croire que nous fantasmons jour et nuit sur des fusions ou unions avec l'UMP...

    Pour le très impartial Hervé Gattegno du Monde, nous sommes d'extrême droite car nous « défendons la souveraineté ». Là encore, cela ratisse très large.

    Thomas Guénolé, « politologue », explique dans une lettre ouverte à Marine Le Pen que le Front National appartient à l'extrême droite parce que nous serions une droite radicalisée, anti-républicaine, « réactionnaire», entre autres inepties noyées dans une fange de lieux communs. Sans jamais expliquer, ni détailler.

    Nous pourrions en citer bien d'autres, mais ce serait prendre le risque de transformer votre édito hebdomadaire en bottin.

    Au final, retenons que tout ce qui n'est pas de la pensée unique, du miasme bien-pensant habituel, du politiquement correct, et qui ne crache pas au visage du peuple français, est d'extrême droite.

    Si l'extrême droite, c'est la manipulation de masse, le bafouement du pluralisme politique, le mépris de ce que disent les urnes, alors peut-être devrions-nous demander des leçons de mieux-disance extrémiste à tous ces petits faiseurs d'opinion.

    Il est en tout cas regrettable que l'extrême gauche, quant à elle bien identifiable, ne passe jamais au crible des perpétuels donneurs de leçons, cette extrême gauche qui a soutenu les pires dictatures, défendu des systèmes totalitaires parmi les plus meurtriers.

    En ce qui concerne l'extrême connerie, elle a trouvé de dignes représentants."

    Très belle "envolée" de notre Steeve Briois


     
         
       
  • On dit ce qu'on fait et on fait ce qu'on dit !

    Amis de ce "blogue" pas de panique ! Soit on raconte ce qu'on fait, soit on fait sans raconter, soit on fait ce qu'on raconte ! Vous avez compris : Daniel et moi nous sommes "en pré-campagne" ! Priorité au terrain. Point ! Avouez les amis patriotes que ça vaut le coup de bosser pour "faire une liste F N" ici. Ensuite ? Les électeurs choisiront le nombre de conseillers du Front qu'ils souhaitent ... pour les représenter. Vous voulez en savoir plus, vous voulez nous aider, vous investir, participer à cette liste ? Appelez-nous ou laissez un message à Daniel "boussdany@free.fr" ou à Pierre-Claude "pcpailhoux@gmail.com". Et n'oubliez jamais que les absents ont toujours tort. Au fait, avez-vous répondu à notre questionnaire municipal ?

     

    D B      06 01 01 70 80

    P C P   06 63 96 70 56