UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Marché CARNOT, le 20 octobre 2013


                                                         
                                                               Portrait officiel du président Sadi Carnot.

    CHRONIQUE.

    Que de monde à CARNOT ce dimanche ! Presque plus de militants (de toutes les causes) que de clients pour les artisans. Dans tous les sens ça discutait, papotait, magouillait (là, je n'ai aucune preuve, certes, mais l'aimant du jour était évidemment notre magistrat à nous). Tout le monde a serré la main à tout le monde. Bien ! Et pour quelle propagande ? Les équipes en présence ont distribué des tracts. Normal. Nos jeunes militants ont fait "un tabac" avec le désormais célèbre questionnaire "Les habitants de Rosny sous bois ont la parole". Nos collègues de l' U M P ne sont pas terribles en ce moment. Leur message sur les rythmes scolaires manque d'envergure. Leur message "rejoignez l'UMP pour réformer les rythmes scolaires" est, en apparence, assez décalé. Nos collègues de Gôche étaient en nombre et distribuaient avec une certaine agressivité militante le "journal de la députée", Elisabeth POCHON, conseillère  principale d'éducation dans le civil. Pour quel message ? Une citation de Pierre Mauroy : il faut être les héritiers de l'avenir. Fermez le ban. Les autres ? Les autres sont de grands ténors de la politicaillerie, JLB et FB. Vous voyez ? Le dernier message de JLB est lumineux : l'égalité des chances doit être fondé sur le mérite et l'effort. Fabuleux ! Et nous les patriotes ? Notre message est brillantissime : LES FRANCAIS D'ABORD ! Merde, oh pardon, zut ! J'allais oublier le truc "a n e c r". Vous connaissez ce machin masqué ? Demandez-leur de vous envoyer leur truct, pardon leur tract. Leur adresse : 10 rue Parmentier, 93100 MONTREUIL. N'hésitez-pas, cette pub est gratuite.

    P C P

     

     

  • Séminaires de gôche !

    Note de lecture, V A du 17 octobre 2013. Ils ont participé au même séminaire de dialectique politique. Leur coach leur a proposé la simulation d'une réaction post réactionnaire. La question était : "si je vous dis, ..., vous me répondez ...". Qui sont-ils ces bobogochodiques représentatifs de la vérité-si-j'mens qui participaient à ce séminaire ? Guy BEDOS et l'assistant parlementaire de Jean-Pierre MICHEL, entre autres, chercheurs éternels de moi-je-sais-on-me-l'a-dit-tout-petit. Le premier nommé est titulaire d'un T O C. Le second est l'assistant d'un magistrat du syndicat du mur-des-cons. Qu'ont-ils de commun ? La richesse de leur vocabulaire qui se résume en deux mots : conne, salope. Leurs victimes, ou plutôt leurs cibles ? Nadine M. pour Bedos. Marion MLP pour l'autre. Ces deux femmes, que j'apprécie différemment, mettent en lumière la médiocrité de ces ploucs de gôche et leur richesse culturelle ... En deux mots ils ont illustré leur talent. De merde ! Et leurs arguments.  De merde ! Même pas surpris ...

    P C P

                                                          

                                                        La preuve ? Regardez-la, écoutez-la. Tout est dit.

  • UMP ? UDI ? UMPI ? UDIP ? PSP ? ...

     

                                                             

     

    Qui sera le finaliste de cette mascarade et de ce concours de déguisements ? Un guignol ou un clown ? Un vert (le summum du déguisement pour ces touzes marxistes qui cultivent, dans leurs flacons de whisky, des poivrons rouges impropres à la consommation) ? Un ex UMP uramisé tout penaud qui sent l'odeur du haras et qui décide de tenter une dernière saillie, un ultime "moi-je" avec un masque ? Ces ex F N convertis ou achetés qui ont viré leur cuti mais pas encore leur égo mais qui viennent sur nos marchés, les traitres sans vergogne, donner leurs consignes de merde ?  Le sieur DUPONT from AIGNAN, alias monsieur 1%, qui donne des leçons de stratégie politique et de patriotisme ? C'est ça le choix des électeurs de ROSNY SOUS BOIS ? Non !

    Nous, les frontistes, nous avons un avantage sur toutes ces girouettes et les marionnettes qui vont se présenter aux élections municipales 2014 :

    nous, c'est nous ! Les électeurs de ROSNY SOUS BOIS, avec nous, savent à qui s'adresser ! Au FRONT NATIONAL, à son programme, à ses militants. Point !

    Et je veillerai à la fidélité à ces principes "victorieux". Et que les autres aillent se faire voir ailleurs. Avec ou sans masque.

    P C P