UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Permanence du 15 décembre 2013

    Je viens de me faire gentiment engueuler par un patriote local, lecteur de ce blog qui lui appartient, et qui me demande "et dimanche, que s'est-il passé ?".

    Ah les bonnes habitudes ... Je vais essayer de te faire, cher ami, un court résumé de notre "permanence du dimanche 15 ". Ambiance générale : courtoise, respectueuse, intelligente. La preuve ? Nous avons serré la main de monsieur CAPILLON et celles des représentants de monsieur VACHIERRI , fidèles à CARNOT. Nous avons pris conscience, nous les patriotes FN, que les places sont chères ! Mais, rassures-toi cher ami, nous avons pu faire flotter nos drapeaux ... Pas d'incident notable. Il semble que les troupes de la mairie ont de bonnes consignes : "occupez le terrain !" Normal ! Leurs tracts (les messages politiques) sont assez médiocres. Il faut les comprendre ! L'URAM (conglomérat politique polymorphe), en place depuis des décennies, résiste comme il peut ! Et le PS, opposant officiel depuis la chute de l'empire soviétique et du Parti Communiste, fait ce qu'il peut pour faire croire que "Hollande, c'est pas nous ...".

    Reste l'essentiel : les Rosnéens qui vont voter le 23 mars 2014. Ils ont des gestes qui ne trompent pas.

    P C P

     

     

     

     

  • Victoire démocratique du F N

                                                                                                              

    Le questionnaire-tract "Les habitants de ROSNY-SOUS-BOIS ont la parole" est distribué sur les marchés (surtout le marché CARNOT), devant les supérettes, devant les gares (et nous en avons deux !) et dans les boîtes à lettre depuis plusieurs semaines. Tout le monde, ou presque, s'accorde pour en constater la pertinence et l'ouverture d'esprit et il sera distribué pendant toute la pré-campagne, quartier par quartier. Les Rosnéens  apprécient cette démarche de démocratie-directe. Ils l'ont manifesté de façon très explicite en nous retournant leur avis sur les différents points concernés : par voie postale et par remise en mains-propres lors de notre permanence du Dimanche, devant l'Eglise et le marché Carnot. Ces "retours" sont édifiants, modérés, raisonnables. Et ce n'est pas fini. Quelques constatations sur ces "retours" : environ 40% sont "non signés". Soigneusement remplis, avec quelques commentaires pertinents (et très modérés), mais "sans espoir de retour" pour l'instant. Les autres, ceux qui sont signés et identifiables (nom, prénom, adresse, téléphone ...)  représentent 60% du panel. Et, cerise sur le gâteau, 11% indiquent formellement la volonté d'un engagement "terrain". Une analyse détaillée, thème par thème, sera faite dans les jours qui viennent. A priori cette opération est une véritable réussite démocratique. Bravo et merci aux concepteurs de Nanterre qui prouvent, une fois encore, que le Front National ouvre une formidable aventure démocratique. Les Rosnéens avaient besoin d'exprimer leur amour patriote. Ils le font avec exigence, probité et foi. Et un fameux bon-sens ...

    Extrait :

    A la question "IMPOTS LOCAUX". Que suggérez-vous pour en permettre la diminution, la réponse est :

    "arrêter les crédits qui sont des impôts non levés - arrêter les subventions - diminuer le nombre d'employés municipaux - attirer les entreprises et professions libérales."

                                                        
                                                           

    A suivre : détail des opinions exprimées.

    P C P

                                                

  • PERMANENCE DU 8 décembre 2013

     

                            En direct de la "permanence du F N" à ROSNY SOUS BOIS.


    Affichage de DSC_0271.jpg la photo est vraiment belle et il faut être patient pour la voir !

    Deux patriotes, deux drapeaux, une affiche et un clocher : c'est ROSNY, un dimanche comme un autre, marché CARNOT, début d'après-midi. Les 5 jeunes militants (dont 1 FNJ 93) qui ont distribué des centaines de tracts et questionnaires sont ... derrière le photographe ! Merci à tous. A part ça ? Des militants de tous bords ont fait leur boulot dans une ambiance paisible et courtoise. Quant aux messages distribués par les uns et les autres je n'en ferai pas la publicité car je les ai trouvé un peu trop "au ras des pâquerettes". Sauf celui de D L R dans la mesure où 95 % de leurs "analyses-propositions" sont plus ou moins pompées sur les nôtres ... (il va même, monsieur N D-A, jusqu'à mettre un carton rouge à François Hollande ! Quelle imagination ...).

    Cela dit, méfiez-vous chers électeurs du FRONT et surtout restez jeunes car d'aucuns disent que vos retraites sont menacées. Par qui ? Pourquoi ? Comment ? Enquête en cours ... Et merci à monsieur Peter qui a permis à Gaston de fréquenter Rosny.

    P C P

    A suivre, une première analyse des nombreuses réponses à notre questionnaire "les habitants ont la parole", demain si possible.