UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Les opposants nous écrivent.

    Acte 1 - Les tracts de Monsieur VACHIERI.

    Plein de tracts et de pubs dans nos boîtes à lettres. Dans la mienne aussi. Parfois je les jette. Parfois je les lis, vous aussi je pense. Monsieur Philippe VACHIERI m'a donné un droit de réponse à son tract dont j'ignore la date et que j'ai reçu tout récemment. Droit de réponse(s) que voici : cher Monsieur, dans vos prochains messages, merci de préciser le nom de votre liste municipale ! Sera-ce PSEELVPCFACECOSOL ? Un OVNI politico-ésotérique de passage ? Sinon quoi ? Quel sera, pour de vrai, le nom de votre honorable alliance pour les municipales 2014 ? Et sachez que j'aurai toujours plaisir à vous serrer la main, cher Monsieur, le dimanche, place CARNOT. Permettez-moi très amicalement de vous demander un service qui sera d'ailleurs utile à tous les électeurs de ROSNY SOUS BOIS : exigez de vos partenaires de tracts un peu de simplicité sémantique. Je m'explique sur mes interrogations : que veut dire votre partenaire Monsieur MERCADAL quand il écrit, sur votre tract commun : "Aujourd'hui, les conditions réunies du rassemblement de la gauche intégrant les priorités de chacun, constituent la véritable dynamique pour agir sur les questions essentielles telles que le développement économique, l'ambition éducative ou l'aménagement urbain et le cadre de vie". Cher Monsieur VACHIERI, merci de me transmettre vos lumières sur ce point. Madame Barreau, acteur citoyen, proclame qu'elle partage les valeurs "communes sur le vivre ensemble et bien au-delà dans nos convictions". En clair, ça veut dire quoi ? Sa collègue Magali confirme que, la soutenir, "c'est s'assurer d'un vivre ensemble (bis) de qualité". Séraphin nous rassure et proclame que "il y a beaucoup à faire pour la jeunesse sur laquelle il faut porter un nouveau regard de confiance". Par contre, Monsieur BEAL écrit que "le vivre ensemble n'est plus une priorité". Comprenne qui pourra. Monsieur VACHIERI dévoile son programme et sa philosophie : Stop à l'appétit des promoteurs - Stop à l'égarement de la jeunesse diversifiée - Il faut franchir une étape essentielle - Stop au bétonnage à outrance -  Vive les rythmes scolaires ambitieux -

    Bonne lecture à tous et dormez en paix chers rosnéens, Monsieur VACHIERI et ses partenaires veillent sur vous. 

    A suivre ...

    P C P

     

     

     

  • Les français d'abord !

     

                    
                                         http://www.fn-municipales.fr

     

    A ROSNY SOUS BOIS COMME PARTOUT EN FRANCE.

    Les français d'abord !
    Cette devise annonce un grand projet de reconquête et de mise en ordre. De nos institutions, des finances publiques, de la moralité des élus. A tous les niveaux ! Depuis notre police municipale jusqu'au ministère de la Justice. Les français d'abord, c'est aussi un cri d'amour et de foi. C'est un message adressé aux voyageurs qui parfois s'égarent dans nos belles contrées. Soyez les bienvenus, vous qui nous rendez visite avec la volonté d'apprendre ici notre douceur de vivre, nos coutumes ancestrales fruits de nos racines chrétiennes. Notre grand pays est ouvert aux hommes de bonne volonté mais saura, s'il le faut, résister aux agressions d'un autre temps, passé ou futur ... La France n'est pas un pays à vendre mais à défendre.

    DANIEL BOUSSELAIRE, NOTRE CANDIDAT

    Médaillé de la "comémo" d'Algérie (63/64) et titulaire de la TRN, Daniel BOUSSELAIRE est toujours un soldat de France, patriote actif du Front National, seul grand mouvement politique résistant. Né le 8 octobre 1943 à Verneuil sur Avre cet autodidacte, fils d'une famille modeste a été, très jeune, un artisan et un baroudeur. Avec succès et droiture.  Adhérent FN depuis 1982, très vite militant, Secrétaire Départemental 93 de 2004 à 2007, conseiller municipal de 2001 à 2007. Un soldat intègre, un homme de bon sens, un candidat de qualité pour 2014. Toujours très respecté à ROSNY SOUS BOIS.

    IMMIGRATION ET COMMUNAUTARISME

    Le constat et les données statistiques dont nous disposons sont accablants : en France, l'intégration est un échec total. Le modèle américain dont l'agent commercial chez nous fut récemment monsieur Sarkozy est un non sens "humain". Le carton rouge que nous lui avons infligé à Lille, en 2012, était amplement mérité ! Nos oligarques se moquent éperdument des conséquences sociales et humaines de leur politique dite "mondialiste". Cette fabrication d'une société communautarisée (quel barbarisme !) est dans la ligne des grandes stratégies qui dirigent le monde : diviser pour régner. Et, au passage, raser les églises catholiques, détruire la Famille, saboter l'école, marier tout le monde avec tout le monde, éloigner nos armées ..., et se retrouver un mercredi par mois en famille, au Siècle pour reconstruire Babylone et domestiquer les esclaves. C'est à cela aussi et surtout que "sert" ce concept de communautarisme. Le remède ? Intégrer !

    FISCALITE LOCALE

    Décortiquer puis contrôler toutes les subventions. Supprimer les financements à caractère communautaire. Exemple : qui finance la 3ème mosquée de ROSNY, nos impôts locaux ?
    Analyser le bien-fondé des budgets "sociaux".
    Auditer le budget de "fonctionnement" de la municipalité et sa masse salariale.
    Auditer le budget "voyages, festivités et communications" de la mairie.
    Entamer la mise à jour de la base des taxes d'habitation. Rue par rue. Et procéder aux révisions légales consécutives à des travaux plus ou moins déclarés.

    SECURITE ou INSECURITE ?

    Moyens disponibles aujourd'hui :
    - police municipale : 27 policiers
    - police nationales : 120 fonctionnaires.
    Nous prendrons le soin de déterminer si ces moyens sont adaptés (suffisants, largement suffisants ou insuffisants) pour tendre vers la délinquance zéro et surtout stopper définitivement, avec l'aide réaliste des juges, ce sport national qui consiste à "brûler des voitures". Selon nos sondages et la localisation de ces crimes (notre premier magistrat préfère parler d'incivilités et cela n'a aucun sens) la grande majorité de ces actes indignes d'une société moderne sont liés à une immigration incontrôlée (extra ou intra "européenne" ce qui ne simplifie pas l'analyse et l'action). Au passage remercions notre ancien président qui a donné aux délinquants étrangers un droit de présence ... permanent, sur le sol de leurs méfaits. C'est bien monsieur Sarkozy qui a supprimé "la double peine", non ?

    INJUSTICE ET POUVOIR D'ACHAT

    L'homme qui se lève tous les jours à 5h du matin pour faire son travail, honorer ses clients, nourrir sa famille, cet homme là, cet artisan, n'est pas de ceux qui pleurnichent, réclament des subventions et autres assistances. Et si, à un moment de sa vie il perçoit cette notion "d'injustice", ce n'est pas par paresse. Il n'a pas le temps matériel de manifester, de faire la queue devant les assistances de tous genres. Rarement pollué par Poujadas et Lapix : c'est un de ses rares privilèges. Il travaille, avec fierté, sans syndicat, sous la haute surveillance d'un contrôleur des impôts qui veille, avec zèle et opiniâtreté , à son pouvoir d'achat. Et qui saura être impitoyable pour couper ce qui dépasse. Moralité ? libérons les énergies créatrices de TVA et neutralisons les collecteurs d'un système UMPS de plus en plus bolchévique et pervers.

    NOTRE VISION DE ROSNY SOUS BOIS

    Un grand village, moderne, humain, vivant, convivial, commerçant, éclairé, joyeux, jeune ... Un grand village agréable à traverser. Un centre ville bien trop étriqué que nous devrons élargir et peupler de commerces artisanaux, de bistrots festifs, d'un petit cinéma à l'ancienne ... Un grand village où le prix de la baguette de pain ne sera jamais plus de 16 euros parce que les rosnéens auront un droit de stationnement gratuit d'au moins une demi-heure pour faire leurs courses. En finir avec les communautés et créer une communauté.

    Si Dieu le veut, Il inspirera les électeurs.

     

                                      http://www.fn-municipales.fr

     

     

     

  • Les voeux de monsieur le Maire

                        
                                                                Coupe_de_champagne : Verres de champagne avec une bouteille, isol? sur fond noir

    Monsieur le Maire de Rosny sous bois nous a reçu hier soir. 300 ou 400 personnes étaient au rendez-vous. Discours de circonstance, accueil chaleureux, invités bénévoles de la famille UMP. Rien à dire ! Quelques médailles ... Peu de blabla, sauf peut-être le discours du monsieur "vive la solidarité" dont le nom m'échappe, les propos aussi ... Tout le monde il est beau, tout le monde il est pas gentil ! Vrai !

    Monsieur le maire  a été très clair et très ferme : il faut, a - t' il dit, être vigilants, fermes, intransigeants, etc ... et j'en passe, contre, je dis bien "contre", les extrémistes, les racistes, les anti-juifs, les anti-mosquées, les anti-boudhistes, les anti-tout, les anti-tous. J'ajoute, car il l'avait oublié dans son discours, les anti-catholiques. Et c'est là que je me dois de saluer cette allocution virile et pleine de bon sens. Qui pourrait, ici ou ailleurs, prétendre que cette populace vulgaire et violente qui en veut aux juifs, aux arabes, à Obama, à Poutine, aux femmes de ménage du Mali et du Niger, soit digne de respect ? Personne ! Saluons donc notre maire pour sa croisade pour le bien et anti-tout-mal.

    Avant de quitter la salle, et pour me rassurer, j'ai cherché le fameux barbu à la kalachnikov, le fils maudit du SS tatoué et son sabre, la femme à la burka-qui-cache-le-reste. Rien ! Seulement quelques ménagères locales en mal de cocktail et prêtes à en découdre pour la dernière flute. Ouf ! Pas de quoi mobiliser les brigades du tigre.

    Ne vous inquiétez pas monsieur le maire, aucune trace de terrorisme chez nous à ROSNY.

    P C P