UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Vers le haut.

    Je pique à Ronald Reagan une de ces plus fameuses citations. "La gauche, la droite ? Cela n'a aucun sens politique. Mon analyse est la suivante : il y a le haut et le bas. Les hommes politiques doivent accepter cette exigence."

    Les Pharaons construisaient des pyramides.

    Nos modernes énarques mondialisés construisent des tours HLM et le mode d'emploi qui leur sert d'alibi : les fameux P L U soviétisés pour organiser des cités qu'ils n'habiteront jamais. Ils ont réquisitionné les postes et les places répartis par le SIECLE.

    Les ouvriers quant à eux sont toujours à la tâche, toujours aussi mal payés. Ils restent en bas !

    Regardez le vocabulaire et les actes de ces socialistes, survivants de l'ère Léon Blum, enfants martyrs de madame AUBRY, la grande prêtresse de la géniale théorie de son mentor D S K : les 35 heures !

    Grâce à ces enfants bobos, bien nourris par leurs utopies, l'ouvrier est en train de prendre conscience que les mots TRAVAIL, FAMILLE, RESPECT, EFFORT, sont devenus des gros mots ! Sauf que, comme il est une des victimes de ces contes de fées qui ruinent ses efforts, il cherche en vain, dans les discours et les actes de ses anciennes idoles, l'UMP et le PS, une lueur d'espoir et de reconnaissance. Quelle arnaque. Cette arnaque porte un autre nom, bien plus précis et inquiétant : le mondialisme. Et ses agents démasqués : l'UMPS, le manneken-pis et la tour Manhattan. Entre autres.

    Contrairement aux grands discours humanistes, l'esclavage est de retour.

    PCP

     

                       

     

  • Le Front National à Rosny-sous-bois

    Bien sûr ! Rosny fait et fera toujours front. La bataille électorale, la campagne Municipales 2014 est terminée depuis dimanche 30 mars et le vainqueur sera proclamé samedi 5 avril, demain, lors d'une cérémonie qui débutera à 9 heures. Monsieur Capillon sera notre Maire à tous . Nous lui adressons nos compliments pour cette écrasante victoire et nous lui souhaitons de réussir. Il sait que nous sommes dans son opposition municipale. Que peuvent faire 2 élus face à une grande coalition ? Beaucoup de choses, en fait : nous serons présents, attentifs, courtois, vigilants, légalistes, disponibles.

    Nous vous souhaitons de réussir Monsieur Capillon car c'est ainsi, par votre réussite, que Rosny restera un beau village de Seine Saint Denis. Un beau village que ses artisans et ses habitants ne fuiront pas. Un grand village où toutes les sensibilités représentées donneront un sens commun à votre action municipale.

    Un sens commun et la fierté d'être les villageois d'un grand pays qui s'appelle la France.

    Très respectueusement,

    Daniel BOUSSELAIRE, tête de liste F N,

    Pierre-Claude PAILHOUX,

    ex-rédacteur du blog "Rosny fait Front".

    Futur rédacteur du blog "Le Front National à Rosny".