UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • 2 ans, déjà ?

    Ce blog est dédié à un projet. Modeste et réaliste à la fois. Installer le patriotisme à ROSNY SOUS BOIS. Vous me direz : ils sont là les patriotes, ils existent à Rosny, petite commune de la grande Ile, l'Ile de France. Aujourd'hui, veillée électorale pleine de foi, de frissons, d'amour aussi et surtout, nous n'avons pas les fameux chiffres ... Patience, la foi l'emportera sur la vulgarité des marchands et de ceux qu'ils achètent. La tour de Babel n'a aucun avenir. Le patriotisme, un peu bousculé comme tous les braves gens, montrera et prouvera sa force terrienne.

    P C P 16 avril 2012

    Bientôt 2 ans. Daniel et moi nous sommes des artisans. Artisans de la présence du Front National au 2nd tour des municipales 2014. Artisans dans les moyens utilisés pour y être. Artisans dans l'âme. 12.9% des électeurs se sont exprimés en notre faveur. Ras le bol des autres ? Possible. Ras le bol du mépris des élus ? Probable. Ras le bol des humiliations que les tribunaux Taubira-Sarkozy font subir aux honnêtes gens ? C'est certain. Mais il y a plus et mieux ! Les réelles motivations des rosnéens qui nous ressemblent sont simples. Elles tiennent dans un vaste et merveilleux programme électoral.

    Les rosnéens nous disent : foutez-nous la Paix ! Enarques, politiciens de la gamelle, fabricants de P L U, stratèges du "Grand Paris", STOP.

    Foutez-nous la Paix, virez les intrus et les voyous, respectez les artisans, les lève-tôt, les responsables de leur vie. Foutez-nous la Paix, vous et vos promoteurs monsieur Capillon. Oubliez Sarcelles. Notre ambition est sublime : Rosny sous bois doit rester un beau village de France.

    P C P 28 mars 2014

  • Fiers et sans magouilles !

                                                               

    Mille trois cent quatre vingt dix sept rosnéens ont tapé "2" dimanche 23 mars 2014.

    Ils ont compris pas mal de choses. Ils ont compris que le F N est un parti honnête. Ils ont compris que le F N est un parti dirigé par des considérations françaises. Pas de mondialisme, d'islamisme, de sionisme dans nos conceptions de la vie publique française. Nous sommes ici chez nous, dans notre très ancienne terre de nos pères. La France est notre destin commun. Ils ont compris que nous sommes heureux d'accueillir tous ceux qui nous rejoignent. A une seule condition (et c'est bien peu) qu'ils respectent notre histoire, nos moeurs, nos qualités et nos défauts. Et à Rosny ? C'est la même chose. Les marchands du temple, les promoteurs, les faux-grands visionnaires simples agents de la propagande du diable (les UMPS) sont toujours aussi actifs et déterminés à détruire les Nations en commençant par les villages.

    ROSNY SOUS BOIS n'est qu'une étape de leur grand projet de destruction massive. Leur agent local, Claude CAPILLON a fait un tabac dimanche soir dans la salle des fêtes. Ovation debout ! Cris et embrassades ! Congratulations. Pourquoi ? ils ont oubliés que pendant les 6 prochaines années leurs impôts locaux vont s'envoler, que le village va se transformer en "sarcelles", que les 320 associations financées par leur travail constitueront autant de relais d'une politique communautaire, agressive, vulgaire. Ils ont peut-être applaudi leur sponsor. Claude Capillon sponsor des promoteurs ? Claude Capillon sponsor des associations ? A voir de plus près. Ces dernières semaines de campagne ressemblaient à une bataille navale entre un voilier de 30 mètres et un porte-avion.

    Peu importe. Monsieur Capillon sera le prochain maire de notre village. Peu importe. Nous, les artisans du Front National nous n'oublierons pas que nous l'avons battu deux fois. Et à plates coutures. Lui et son armée de juristes et d'avocats. Ecrasés par le Tribunal administratif de Montreuil le 6 mars 2014, balayés par le Conseil d'Etat le 20 mars 2014.

    Le 30 mars 2014 Claude Capillon sera élu. Il aura tout gagné, sauf l'honneur d'avoir vaincu loyalement. Il a tout fait pour interdire au Front National l'accès à l'élection. Il a lamentablement perdu. Sponsor ? oui ! Démocrate ? non ! Nous l'avons prouvé. Les électeurs n'auraient pas de mémoire ? Peu importe. Les historiens, eux, en ont une.

    P C P

     

     

     

     

     

     

  • Capillon, c'est la fin !

     

     

    Tract-fn-93-2-ConvertImage.png