UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Niveau CM 2 ! J'y reviens.

    Monsieur le maire, monsieur Capillon,

    en votre qualité d'actuel et provisoire premier magistrat de la ville, je vous demande et je vous prie, de maitriser les passions et les pulsions de certains de vos colistiers et agents. Ils oublient ou ils négligent, que leurs fonctions de fonctionnaires leur confèrent un grand devoir républicain : la neutralité !

    Je compte sur vous, monsieur Capillon, et je compte aussi sur la pureté des intentions et des qualités de vos conseils pour que ces derniers jours de campagne restent dans le cadre de la loyauté, de l'honnêteté, de la probité.

    Certains de vos équipiers, fonctionnaires municipaux ou autres, se permettent, depuis quelques semaines, de  manifester, vis à vis de mon candidat Daniel BOUSSELAIRE et d'autres personnes de son équipe, des attitudes injurieuses et provocantes. Nous serions racistes, xénophobes, antisémites ? Et quoi d'autre ? Anti martiens ? Membres occultes du K K K ? Adeptes des confréries issues du KHMER ROUGE ? Ces comportements vulgaires, d'un niveau CM2 ne sont pas dignes d'un Maire-candidat ! Pas plus dignes d'ailleurs que le dernier tract de l'épouse de votre idole, Monsieur Claude Pernès, qui fait la promotion électorale du candidat PS, encore une fois à court d'argument !

    Monsieur CAPILLON, sortez de cette médiocrité, de ces mensonges : les rosnéens ne sont pas dupes de vos inquiétudes. Montrez-vous sur un terrain loyal et à visage découvert. N'utilisez pas les provocations médiocres, insipides et manipulées de vos groupies. C'est petit ! Imaginez ce qui se passera quand ces manoeuvres de bas étage seront mises en lumière ! Votre conseiller juridique pourra t-il, à défaut de votre "place", sauver votre honneur ?

    Toujours attentif et respectueux.

    Pierre-Claude PAILHOUX

    A suivre : l'ordonnance du 20 mars 2014 (CONSEIL D'ETAT N° 376509) qui rejette par son article 1er la requête ... du 19 ! LA REQUÊTE DU MAIRE DE LA COMMUNE DE ROSNY-SOUS-BOIS EST REJETEE.

     

     

     

  • Soyons clairs !

    A quelques jours du 1er témoignage (vote) des rosnéens, soyons clairs. Et que ceux qui le peuvent, le soient. La communication électorale des derniers jours est assez vulgaire dans ses contradictions. Monsieur Capillon dit, et écrit, que Claude Pernès est son Maître, son idole, son modèle. Gloria ! Madame Pernès, Patricia, l'épouse, dit et écrit, que son idole, son modèle, son chevalier, c'est Philippe Vachieri ... Comprenne qui pourra ! Mais que ceux qui n'y comprennent rien se rassurent : il n'y a rien à comprendre. Certes, il s'agit d'un propos de veuve, amère, triste, dévastée par sa douleur. Si l'arrivée aux affaires de l'adversaire politique de son défunt mari peut la consoler, alors allons-y, pourquoi pas ! Sauf que, les électeurs de ROSNY SOUS BOIS, par respect de leur avenir dans ce marécage confus, demandent à Madame Patricia : qui êtes-vous ? quels sont vos projets ? Avec une curiosité très respectueuse, évidemment. Et là, elle ne répond rien. Et vous Monsieur Vachieri, soyez clair vous aussi : allez-vous rallier les uramistes locaux puisque vous êtes devenu l'idole de l'épouse de votre ancien ennemi ? Quel souk ! Dans cette affaire reconnaissons que l'ami CAREL est hors jeu ! Pour de vrai ? Quel bordel, quel souk ! Si les impôts locaux n'étaient pas aussi terrifiants, on pourrait rigoler.

     

     rouges, lumière, district, amsterdam

     

     

     

  • A Paray Vieille Poste !

    Dans ce beau village de l'Essone, nous avons manifesté notre soutien amical à Thierry AURIAT, candidat tête de liste du Front National. Samedi dernier. Quel plaisir de partager ces instants chaleureux avec Madame Jany Le Pen (radieuse et souriante, entre Jean-Pierre et moi), le Pasteur Blanchard, et les fidèles paraysiens dont les résultats aux dernières élections cantonales doivent en impressionner plus d'un ! Quelle belle journée ! Thierry AURIAT est au centre de la photo, 1er rang !

     

    Réunion de soutien de l'ASP

    Précisions : Madame Jany LE PEN est la marraine de l'ASP, association sociale et populaire, Thierry AURIAT en est membre fondateur, Pasteur BLANCHARD dirige les travaux et les maraudes avec Catherine son épouse (sur la photo, à côté de son cher époux). De main de maître ? Bien plus, avec son coeur et ses tripes, au service des plus humbles de nos compatriotes.