UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • NOSTALGIES 2014

    Les voeux de monsieur le Maire

                        
                                                                Coupe_de_champagne : Verres de champagne avec une bouteille, isol? sur fond noir

    Monsieur le Maire de Rosny sous bois nous a reçu hier soir. 300 ou 400 personnes étaient au rendez-vous. Discours de circonstance, accueil chaleureux, invités bénévoles de la famille UMP. Rien à dire ! Quelques médailles ... Peu de blabla, sauf peut-être le discours du monsieur "vive la solidarité" dont le nom m'échappe, les propos aussi ... Tout le monde il est beau, tout le monde il est pas gentil ! Vrai !

    Monsieur le maire  a été très clair et très ferme : il faut, a - t' il dit, être vigilants, fermes, intransigeants, etc ... et j'en passe, contre, je dis bien "contre", les extrémistes, les racistes, les anti-juifs, les anti-mosquées, les anti-boudhistes, les anti-tout, les anti-tous. J'ajoute, car il l'avait oublié dans son discours, les anti-catholiques. Et c'est là que je me dois de saluer cette allocution virile et pleine de bon sens. Qui pourrait, ici ou ailleurs, prétendre que cette populace vulgaire et violente qui en veut aux juifs, aux arabes, à Obama, à Poutine, aux femmes de ménage du Mali et du Niger, soit digne de respect ? Personne ! Saluons donc notre maire pour sa croisade pour le bien et anti-tout-mal.

    Avant de quitter la salle, et pour me rassurer, j'ai cherché le fameux barbu à la kalachnikov, le fils maudit du SS tatoué et son sabre, la femme à la burka-qui-cache-le-reste. Rien ! Seulement quelques ménagères locales en mal de cocktail et prêtes à en découdre pour la dernière flute. Ouf ! Pas de quoi mobiliser les brigades du tigre.

    Ne vous inquiétez pas monsieur le maire, aucune trace de terrorisme chez nous à ROSNY.

    P C P

  • LE CON SANS SCIENCE !

    Liberté de conscience et d'objection.

                                       

                                                       

    Invité au congrès des maires le 20 novembre 2012, le président François Hollande déclarait : « Les maires sont des représentants de l’Etat. Ils auront, si la loi est votée, à la faire appliquer. Mais, je le dis aussi, vous entendant, des possibilités de délégation existent, elles peuvent être élargies et il y a toujours la liberté de conscience. Ma conception de la République vaut pour tous les domaines et d’une certaine façon, c’est la laïcité, c’est l’égalité… C’est-à-dire : la loi s’applique pour tous dans le respect néanmoins de la liberté de conscience ».

    Maintenant que la loi dite taubira est votée, la liberté de conscience s'impose aux maires qui, sincèrement, ont conscience d'en avoir une. Voire deux !

    C'était hier !

    Et le con sans science n'a toujours aucune notion de ce qu'est LIBERTE ! Con ou salaud ?

    P C P

  • Nostalgie ou réalisme ?

    Casseroles, ragots et ragouts

         Le modèle FN n'est toujours pas sur le marché.

    Dimanche 23 juin, marché Carnot. Les collègues UMP-URAM distribuent leur bulletin Rosny Echos. Nous le lisons avec attention. Surtout la page 3 que nous vous invitons à découvrir. Un petit article, sous la plume de monsieur Schumpeville, intitulé "LE FN A ROSNY SOUS BOIS : UN NOUVEL ESPOIR ... POUR LE PS", nous intéresse particulièrement. ... "Et c'est ainsi que, depuis quelques mois, le FN local reprend des couleurs". Nous prenons évidemment cela pour un compliment ! Et, concernant le titre, nous disons à ce bienveillant rédacteur : que Dieu vous entende ! Et pourquoi pas ? Nous savons que de nombreux électeurs du PS sont écoeurés et viendront chez nous. Nous entendons aussi les braves gens qui font leur marché le dimanche nous dirent plein de choses sur leurs intentions, sur leurs rejets, sur leurs espoirs de voir notre mouvement patriotique et vierge de toute casserole, accéder enfin aux responsabilités. De nombreux rosnéens y croient et agiront en conséquence. Et, le moment venu, nous savons que nous aurons à affronter les mensonges, les turpitudes, les petites combines de ces faux-ennemis du système UMPS. Prions donc, ensemble, pour que le plus grand nombre d'entre eux, votent pour nous. C'est faisable ! A bientôt, chers amis ! Au conseil municipal nos élus représenterons avec dignité le grand projet patriotique du Front National. Mais quel provocateur ce rédacteur !

    C'était hier ! Et c'est demain !