Ne cherchez plus braves gens, la réalité dépasse toujours la fiction. La réalité est d'essence divine, la fiction n'étant qu'un pâle produit de ce qu'il en reste quand elle est manipulée (la réalité). Les exemples sont nombreux, grâce à Dieu, et le dernier en date ne manque pas de saveur. Résumons.
La France unie, profonde, travailleuse, motivée et bien dirigée par Monsieur Onesta, bat, en finale du championnat mondial 2015 de Handball, l'équipe trafiquée, métissée, des mercenaires financés (comme tous les mercenaires) par 120 000 bédouins auto-nobélisés, les gaziers du qatar. Merci à la Nature, celle qui a horreur du vide et des erreurs. Merci à Monsieur Onesta pour la profondeur de son Travail, merci aux "bronzés", aux "barjots", aux "costauds", aux "experts". Honte aux "gaziers" ? Bof, même pas ! On s'en fout.
Unis et très bien dirigés, les français sont invincibles. INVINCIBLES, comme les enfants bien éduqués d'une famille qui transmet, comme au rugby, la force des âmes bien forgées par les anciens. La chaîne de compétence, du petit ouvrier au Maître de forges qui veille à la fiabilité de tous les maillons de la chaîne, est le symbole d'une transmission exigeante et loyale. Merci Monsieur Onesta. Merci Marine. Un conseil fraternel aux "gaziers" ? N'oubliez pas d'apprendre ce qu'est la chaîne d'union.
P C P