UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • TROP VIEUX !

     

    Salut amical et National à Marie-Christine ARNAUTU dont je n'oublierai jamais l'appel téléphonique...  A cette époque elle préparait le campagne des élections cantonales 2011 en Ile de France. Le SD93 de l'époque avait délégué une partie de la mission à son adjointe, Christine BENAUT. Elle a littéralement construit dans le département ce qui allait devenir le premier grand succès du Front. En Seine Saint Denis, 4 candidats F N, parviennent au 2nd tour, et moi l'homme sur la photo, dépasse les 30% à Noisy le Grand ! Et c'est ainsi que le jeune adhérent AB263233 Pierre-Claude PAILHOUX tombe dans la marmite des militants. Ma rencontre avec Daniel BOUSSELAIRE, vieux soldat du F N local, ancien S D, 30 ans de boutique avec Jean-Marie, m'entraîne encore plus loin ... et ma compagne Renée ASSELIN aussi. A Lille, dans l'euphorie et l'enthousiasme de Marine-super-star, quelques engagements importants sont pris : Daniel demande l'investiture du Parti dans la 8ème circonscription (ROSNY - VILLEMMOMBLE - GAGNY) et Renée ASSELIN celle de la 3ème (NEUILLY PLAISANCE - NEUILLY SUR MARNE - GOURNAY - NOISY LE GRAND). Mais avant il s'agit de travailler sur le terrain local pour la grande élection, la Présidentielle 2012. Ce sera mon premier stage, sur le terrain, pour distribuer des tracts sur les marchés de Rosny et quelques boîtes à lettre, sans oublier les affiches sur les panneaux "affichage libre" et la totalité des bureaux de vote. Le triomphe de Marine ! Les vieux de la classe "43" (dixit l'inénarrable Béjarry ...) sont dopés pour entamer, ensemble, les travaux de propagande sur les 7 communes de leur territoire. Ensemble et seuls !

    A SUIVRE ...

     

     

  • J.M.L.P. CHEZ RIVAROL

    "Le chevénementisme est malfaisant

    R. : Beaucoup s’inquiètent du nombre et de l’influence des homosexuels militants au Front national. Notre confrère Minute a évoqué à plusieurs reprises un « lobby gay » au sein du parti et Roger Holeindre affirme qu’il a quitté le Front en 2011 en grande partie à cause du nombre de pédérastes autour de Marine Le Pen. Certains attribuent les positions quelque peu ambiguës de la direction du mouvement sur le « mariage » gay et le refus de la présidente de participer en 2013 aux manifestations de masse contre la loi Taubira à l’influence jugée nocive de ce lobby arc-en-ciel. Quelle est votre position sur la question ?

    J.M.L.P. Il ne faut pas exagérer et trouver là l’explication générale. Ce n’est pas cette particularité de la vie privée qui explique tout. Il se trouve qu’il y a en effet un assez grand nombre d’homosexuels au Front national, comme il y en a d’ailleurs dans les autres partis, et ceci pour une raison somme toute assez simple : c’est que ce sont des gens qui sont beaucoup plus libres de leur temps que d’autres. En général ils n’ont pas de responsabilités familiales. Et donc ils sont beaucoup plus disponibles. Comme de surcroît ils ont le sentiment d’être un peu en marge de la société, ils ont tendance à se regrouper, même s’ils se détestent les uns les autres. Ils forment une communauté. A mon avis ce n’est pas aussi important qu’on le dit au Front national mais ce n’est pas non plus totalement indifférent, c’est vrai. Il faudrait par ailleurs démontrer que cette particularité de la vie personnelle a une conséquence politique directe sur la ligne ou la doctrine du Front.

    Je crois que l’origine politique de certains actuels dirigeants du Front a plus d’importance que leur comportement personnel. Je pense à l’influence nocive d’un homme que je trouve pour ma part tout à fait détestable : Jean-Pierre Chevènement. Il a les apparences d’un patriote alors qu’il est au fond un marxiste. L’influence chevènementiste, si elle continue de s’exercer, est nuisible. Cette tournure d’esprit m’est totalement étrangère."

     

    Source. Extrait des propos recueillis par Robert Spieler, mis en forme par Jérôme Bourbon. RIVAROL n° 3183 du 9 avril 2015.

  • A Dieu, Philippe !

    Conseil Municipal de Rosny-sous-Bois, 18/3/2015 : au débat budgétaire, le FN qui n’a aucun projet pour la ville demande encore plus de sacrifices aux habitants !

    Je vous invite à visiter le blog du PS local, pas bien nombreux, toujours bruyants, pour y trouver cette affirmation : le F N n'a aucun projet ... et demande encore plus de sacrifices aux habitants. Ce grand titre est accompagné d'une vidéo sur laquelle mes propos sont fidèlement mais partiellement exprimés. Vous écouterez et vous déciderez par vous-même ! Sacré Philippe, vieux roublard qui me fait l'honneur de me cibler en relevant, à juste titre, que lui, le vieil élu local sait s'y prendre pour être entendu.

    J'ai un petit regret Philippe : ton départ, ta démission. Nous t'entendrons plus jamais tes interventions brillantes, lumineuses presque, parfois éblouissantes. Et moi, pardon d'être un peu égoïste, je ne pourrai donc plus bénéficier de tes conseils bienveillants. Tu étais un papa-coach pour moi et je sentais bien, au fil de nos rencontres municipales, que j'étais en train de devenir un opposant de qualité. Grâce à toi cher Philippe. Cela ne pouvait pas échapper à la sagace perspicacité de notre maître Capillon qui allait jusqu'à nous baptiser FN PS ...

    Je me console en pensant que tu vas maintenant consacrer le plus clair de ton temps à ta famille, à tes voyages et surtout à tes petits enfants.

    Tiens, si tu y penses, embrasse-les pour moi, affectueusement.

    Bonne route Philippe.

    Quant à vous chers lecteurs de ce blog, n'allez pas imaginer que j'ai viré ma cuti. Mon ami Daniel en serait trop triste. Ma femme aussi.

    P C P

    N'oubliez pas de visiter le blog du PS local : c'est royal !

                                                           Résultat de recherche d'images pour "couscous royal photo"