UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • SAUVER LA FRANCE

    Mesdames, Messieurs,

    Dans la nuit de vendredi à samedi, alors que comme la plupart des Français nous assistions impuissants au drame qui frappait Paris, nous écrivions ces lignes, publiées au matin sur le site internet de la ville. Je vous les lis :

    « Face à une telle attaque, aucune minute de silence, aucune marche blanche, aucun rassemblement d'hommage ne sauraient, ne pourraient être à la hauteur. »

    Ce soir, alors que nous sommes rassemblés, alors que nous ferons tout à l'heure une minute de silence, je continue à penser ce que nous écrivions voilà bientôt deux jours.

    L'émotion est naturelle. Elle traverse chacun d'entre nous. Mais, collectivement, face à la guerre, elle n'est pas la réponse. N'être que dans l'émotion est le propre des sociétés immatures, réfugiées dans l'enfance, comme dans un royaume de douces illusions.

    Nous devons dominer l'émotion. Nous devons nous dominer et regarder les événements comme ils sont et non comme l'on voudrait qu'ils soient.

    L'unité nationale est indispensable. Mais une unité pour le combat, contre nos ennemis. Pas une unité de façade sur le dos des morts. Pas l'unité médiatique d'une société apeurée, prise dans les phares de l'histoire.

    Nous ne détruirons pas nos ennemis en allumant des bougies.

    Nous ne détruirons pas nos ennemis en refusant de les nommer.

    Nous ne détruirons pas nos ennemis en continuant d'appliquer des méthodes qui nous ont amenés à cette situation.

    Nous ne détruirons pas nos ennemis si nous persistons à nier l'existence sur notre sol d'un véritable ennemi intérieur qui, loin d'être isolé, plonge ses racines dans nos banlieues et nos cités.

    Nous ne détruirons pas nos ennemis en persistant à dire qu'il ne s'agirait que d'une infime minorité.

    Nous détruirons nos ennemis en appliquant un plan de combat.

    Nous détruirons nos ennemis en retrouvant les vertus de nos pères.

    Nous détruirons nos ennemis en redevenant des Français libres.

    L'heure est arrivée où la France doit redevenir la France. Nous avons une armée, nous avons une police. Nous avons tous les moyens nécessaires pour faire la guerre et pour vaincre.

    Cela ne dépend que de nous. Cela ne dépend que de ceux qui, à cette heure, sont nos chefs.

    Leur responsabilité dans les mois qui viennent est immense. Il leur appartient de tout faire pour protéger notre peuple. L'unité nationale exige qu'on leur fasse confiance.

    Mais cette confiance n'est pas un chèque en blanc. Elle est une exigence. Nous ne pourrons pas accepter longtemps de nous retrouver plusieurs fois par an devant des monuments aux morts.

    Vendredi soir, le président de la République affirmait que nous devions être impitoyables.

    Alors oui. Soyons-le !

    Mais soyons d'abord impitoyables pour extirper le mal à la racine, ce mal qui accable notre pays. À commencer par les mensonges d'une propagande médiatique permanente qui n'a de cesse de nous désarmer mentalement, de nous priver de notre instinct de survie.

    Impitoyables envers nous-mêmes pour ne plus succomber à l'angélisme, à la fiction d'un prétendu « vivre-ensemble ».

    Impitoyables pour regarder le réel en face.

    Alors, et alors seulement, nous serons en mesure de vaincre, non seulement militairement, mais aussi et surtout spirituellement.

    Cessons d'être des faibles !

    Redevenons un peuple fier, battons-nous comme un peuple fort !

    Soyons un peuple !

    Et notre victoire sera totale ! Vive la France !

     

    ROBERT MENARD

    MAIRE DE BEZIERS

    Village de France

     

  • PERMANENCE ...

    ... des 2 élus du FRONT NATIONAL en SEINE SAINT DENIS !

     

    Les électeurs de notre village nous posent des questions très pertinentes.

    Doit-on voter BARDELLA ? Comment voter pour un homme (?) que nous n'avons jamais vu ? Pourquoi voter pour un gamin (en apparence) qui a exclu BOUSSELAIRE et PAILHOUX, les 2 seuls élus du parti qu'il est censé représenter ? Les "régionales" sont proches et nous devons voter pour LA FRANCE ! Ce gamin gominé est-il le vrai représentant de LA FRANCE ? Nous avons voté pour la liste "ROSNY FAIT FRONT" validée par le Parti et, grâce à nous, les électeurs, 2 élus de MARINE nous représentent, seuls contre tous, en SEINE-SAINT-DENIS. DANIEL BOUSSELAIRE et PIERRE-CLAUDE PAILHOUX. Malgré le secrétariat départemental, celui de CLAVEL puis celui de bardella, petits fonctionnaires avant l'âge, qui ont eu peur de voir démasquer leur inutile médiocrité.

    Réponse. Marine n'a pas eu le temps de faire valider son message "UNI NOUS SOMMES INVINCIBLES". Ici, en Seine-Saint-Denis, les incompétences conjuguées de CLAVEL - BOZONNET ont généré l'incompétence TOTALE de leur médiocrité. Ils sont les vrais "papas-premiers" de bardella.

    Conséquences politiques. Ignorez définitivement BARDELLA petit fonctionnaire inculte. Soutenez sans aucune réserve MARINE,  notre projet pour la France.

    Si vous souhaitez aborder ce paradoxe théorique, je suis votre homme. Tous les samedi de 10h à 12h30 et tous les jours au 06 63 96 70 56.

     

    Pierre-Claude PAILHOUX

    Permanence le samedi de 10 h à 12 h 30

    Rue Bétremieux

    06 63 96 70 56

     

     File:Blason Rosny-sous-Bois 93.svg

     

     

  • L'aigle de Rosny-sous-bois

     

    File:Blason Rosny-sous-Bois 93.svg

    Image légèrement diminuée copiée sur WIKIPEDIA

     

    Autorité supérieure mais devenue symbolique notre Aigle veille.

    Guerrier, certes, mais aussi diplomate : dans sa dextre le rameau d'or est un message de Paix, bien que tenu en pal.

    Préparons la guerre pour avoir la paix ! Adage très ancien dont l'origine est inconnue.

    SI VIS PLACEM, PARA BELLUM devrait nous éclairer sur ce point.

     

    PCP