UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • DOMINANT ?

     

    Lequel des deux est le mâle dominant ?

    Ou le mal, tout simplement !

    Lequel ?

    Votez braves démocrates, votez pour celui des deux qui porte à droite.

     

    Conférence de Presse (25 octobre 2014) – Florian PHILIPPOT, Jordan BARDELLA

  • Le faux modèle Bardella

    VIGNETTE

    LE FILS MONSTRUEUX DU COUPLE CLAVEL-BOZONNET, FRANKEINSTEIN, PLUS FRANCK QU'EINSTEIN ! BARDELLA, BORDELLA DIT L'AMI BOUSSELAIRE.

    Toujours en apprentissage, sieur (scieuse) Bardella, petit "gazouilleur-gominé-maman-t'as pas mon gel" n'a pas compris et ne comprendra jamais (prendre avec) le grand projet politique de notre Marine ! Unir, ré-unir, rassembler, faire équipe, aimer-draguer-séduire sans faiblir.

    Je n'en veux pas à Marine-mon-héroïne ! Elle a d'autres chattes à fouetter. Mais tout de même ... un peu de pudeur Jordan !

    Tout ça pour dire que je n'aime pas (et ça, ça blesse mon âme Chrétienne) ce type, proto de notre époque des lumières éteintes. Mal élevé (désolé madame Bardella, votre fils est un petit con mal élevé). Je peux comprendre Monsieur Bardella-père qui s'est barré en courant.

    Et c'est là que l'analyse se brouille ! Jordan ? Faut pas lui en vouloir, ni le détester, encore moins le juger ! Il n'est qu'un petit pi(c)on du système, car il faut toujours se souvenir que nous sommes consommateurs. C'est  une victime au sens "lutte des classes", une victime de lui-même et de ses sponsors, le gros (au sens épicurien) Clavel. Et du Boz l'aviné. Bardella est le produit de leurs co(m)pulations.

    Que Dieu veille sur son destin et sa descendance, et aux enfants de sa femelle.

    Pourra-t'il se faire "propre" dans la mixité ? Non, aucune étoffe ...

    P C P

     

  • BARDELLA. DESASTRE ou FATALITE ?

    Quel désastre ?

    Celui des transmissions ratées. Par des transmetteurs tout aussi prédateurs que leurs cibles.

    Le moindre apprenti DRH aurait démasqué ou éliminé ce postulant désastreux. Pourquoi ? Un CV plein de vides.

    Stop ! Foin de toute recherche raisonnable. Ce pauvre homme, je parle bien de BARDELLA, n'est pas forcément un pauvre type sauf, que depuis peu,  il croit à un destin. Admettons que la faiblesse de ses fondations l'ait rendu vulnérable. Avec une peu d'intelligence et un zeste d'humilité il aurait pu en être conscient !

    Je consacre un peu de mon temps "aux poubelles du 9.3" dont il est l'héritier. Héritier du tandem érotico-débile du couple "CLAVEL - LE BOZ". Le branleur et l'ivrogne. Tout le monde se fout de ces charlots, sauf BARDELLA qui leur doit son exposition. Nous, on s'en fout, lui, s'en réjouit.

    La vraie douleur, pour Daniel et moi, soldats du Front à ROSNY SOUS BOIS, c'est que plus personne, dans l'appareil administratif de Marine, n'est capable de présenter une équipe sur le terrain, ici. Une preuve ? Venez faire une petite visite dans le village qui nous a élu. En fin de campagne (pour les élections dites "régionales") le constat est désastreux, triste aussi. Pas d'affiches, pas de panneaux FN, pas de tracts, ni dans les boites, ni sur les marchés. Même les militants de notre campagne (Municipales 2014 à ROSNY SOUS BOIS) se sont éloignés ...

    Un désastre. Et moi, qui vient d'un pays qui n'existait pas et qui n'existe plus, je suis, encore une fois, trahi par les miens. De Gaulle m'a trahi en 1962, le petit du MNR m'a trahi en 2014. Bardella n'y est sans doute pour rien.

    Marine, tu peux compter sur moi pour éclairer, ici, ton Amour pour la France. Et pour ROSNY SOUS BOIS ! Tu peux remettre de l'Ordre. Ailleurs, partout, ici.

    Marine, trop de cantinières dans tes équipes et ça manque de grognards.

    Pierre-Claude PAILHOUX