UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SERVIR ROSNY - Page 75

  • Il fait froid, réchauffez-vous !

     

                                                                    

     

    Dans un petit sachet en papier ... ses cadeaux étaient tout chauds ! Elle nous a dit : "merci les gars, bravo pour ce que vous faites, mangez ça pendant que c'est chaud !" Nous n'avons même pas eu le temps, ni le réflexe, de lui faire une bise pleine d'affection. Les "chouquettes" étaient chaudes. Notre coeur aussi. Merci à notre fée du jour !

     

  • Rappel !


                                                             

    Invité au congrès des maires le 20 novembre 2012, le président François Hollande déclarait : « Les maires sont des représentants de l’Etat. Ils auront, si la loi est votée, à la faire appliquer. Mais, je le dis aussi, vous entendant, des possibilités de délégation existent, elles peuvent être élargies et il y a toujours la liberté de conscience. Ma conception de la République vaut pour tous les domaines et d’une certaine façon, c’est la laïcité, c’est l’égalité… C’est-à-dire : la loi s’applique pour tous dans le respect néanmoins de la liberté de conscience ».

    Maintenant que la loi dite taubira est votée, la liberté de conscience s'impose aux maires qui, sincèrement, ont conscience d'en avoir une. Voire deux !

    Personne de "normal" n'imaginerait que "Normal 1er" oserait se dédire ... Top la !

    P C P

  • Toujours et encore, fondamentaux.

                                                    

    Pour le PS, en attendant les verdicts judiciaires ..., le seul vrai problème c'est leur chef ! Il fonctionne dans un processus d'auto-destruction : laissons-le aller au bout ! Le comble de la connerie serait de ne pas en être conscient !

    Pour l'UMP, le chef c'est Sarkozy. Le sortant ! Mais pour lui, aujourd'hui, c'est encore pire. Moralement, politiquement, humainement, cet homme est un hersartz de ce que la nature nomme compost. Ses employés, dans les mairies, dans les conseils, dans les assemblées, ses hommes sont tous complices. Si la justice de ce pauvre pays délabré parvenait à reprendre de la hauteur, cet homme finirait ses jours au Chateau d'If. En résumé, ce futur repris de justice (présumé !) devra se sortir de tout ça :

    1 - affaire TAPIS, repris de justice, 400 millions d'euros ...

    2 - affaire Briand, escroquerie en bande organisée, les comptes de campagne ...

    3 - affaire Bettancourt. Abus de faiblesse ! Pas de prescription ... Un répit !

    4 - affaire Takhiedine, l'intermédiaire en chef des retros commissions interrompues par Chirac. On en connait les conséquences !

    5 - affaires "Buisson", les favoritismes ...

    6 - affaires "Guéant", son bras droit ...

    7 - affaire "Kadhafi", présumé financier de la campagne 2007 ...

    8 - affaire "Fançois Perol", de la caisse d'épargne à la banque populaire ...

    9 - Le Qatar et la fiscalité Sarkozy ...

    Tout le monde le sait et ils sont donc tous complices à l'UMP de ces affaires en cours ... Présomption d'innocence ? Ils se foutent de nous, ils s'en foutent aussi. Le mur des cons, voilà ce qu'est notre Justice. Question du jour : ces élus UMP, ces élus PS, sont-ils complices, passifs, ou actifs vu le prix de la vaseline, de ces crapuleries dont ils se nourrissent ?

    Le Front National est l'unique voie de salut. L'unique voix aussi.

    P C P