UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SERVIR ROSNY - Page 72

  • ROSNY MAG N° 158, cher gratuit.


    ROSNY MAG N° 158. 36 pages, format A4, papier de qualité, distribué "gratuitement" dans tous les foyers de Rosny. Rédigé "en chef"  par Romain Da Costa. Sous la direction de Claude Capillon, corrigé par Bruno Labarthe. Le 158 est distribué. Résumons.

    Page de couverture, grand angle, grande échelle ou grand écart ? Soyons coquin !

    Page 2 : pub immobilière

    Page 3 : le sommaire

    Page 4 : pub

    Page 5 : Editorial de monsieur le Maire. Avec une coquille certainement innocente. Je cite : "Vous aller découvrir ce numéro 158 de Rosny Magazine, un mensuel municipal que vous êtes nombreux à le lire, ce qui est réconfortant." Que dire ? Rien ! Ou, compte tenu de l'investissement "éditorial" et de la qualité des intervenants, je dirai quand même deux choses : avant de publier une si coûteuse communication il faut, de mon point de vue de citoyen-payeur, vérifier, vérifier et vérifier encore. Et, quand on dispose, dans son équipe municipale, d'un "correcteur patenté", l'utiliser sans réserve.

    Page 6 : pub

    Page 7 : pub "CAPILLON" en 5 chapitres

    page 8 : 4 pubs

    page 9 : "tout le monde il est beau ..."

    page 10 : 2 pubs

    page 11 : ce n'est pas un gag ! cette page est consacrée à la biodiversité, un mot que LE ROBERT édition poche, ignore encore : tout le monde il est différent, tout le monde il est unique, en gros ...

    page 12 : 3 pubs

    page 13 : une ode aux grands commerces qui se traduit par le mort programmée des artisans.

    page 14 : pub

    page 15 : promotion Hoffmann, pub déguisée

    page 16 : pub

    page 17 : promotion de l'intégration certainement réussie d'un lutteuse intégrée d'origine algérienne

    page 18 : pub

    page 19 : gag

    pages 20 et 21 : festivus festivus et de bonnes intentions

    page 22 : bel hommage à notre école du cirque

    page 23 : communication de bonne tenue de monsieur Denneulin

    page 24 : pub

    page 25 : infos travaux

    page 26 : inscrivez-vous ...

    page 27 : formalités, guide pratique

    page 28 : pub

    page 29 : assistances diverses

    page 30 : dialogue magistral. Il vous suffira de lire cette page 30 pour comprendre à quel niveau nous sommes arrivés. Déprimant ?

    page 31 : intervention de monsieur Capillon. Es-qualité de conseiller général. Ex UMP, ex URAM, futur UPRAM ou UDIRA. Que sais-je de l'avenir de ce monsieur ? Rien. Je vous invite, gracieusement, à lire la conclusion de cette page 31 du ROSNY MAG N° 158 où monsieur Capillon invite une de ses consciences, en l'occurrence GASTON DEFERRE, dans une phraséologie de type "3ème republique" : GASTON, réveille-toi ! UMPS, mémoire éternelle ?

    page 32 : apologie du groupe URAM (le retour) par monsieur SCHMIERER, émule du grand HOMERE.

    page 33 : tribune des "opposants-élus", monsieur VACCHIERI, madame GAKOU, monsieur CAREL.

    page 34 : la vie et ses naissances, ses mariages, ses décès.

    page 35 : pub

    page 36 : pub

    J'espère vous avoir donné de goût de la lecture de ce magazine "électoral" gratuit, que vous financez d'une façon ou d'une autre.

    "Ce qui est gratuit, surtout en France, coûte très cher".

    P C P

     

     

     

  • Les patriotes du 22 novembre 2013

    Stade Armand Girodit, Rosny-sous-bois, le 22 novembre 2013 s'est tenue, organisée par Daniel Bousselaire et son directeur de campagne, une réunion politique du Front National, évidemment. Nicolas BAY, une fois encore, nous a honoré de sa présence et réjouit par ses propos pertinents, structurés, optimistes. Optimistes ? Oui, car les cadres du Front, les militants du Front, les adhérents du Front, sont des résistants et pour être résistants, seuls contre tous, il faut avoir la foi. Et la foi est le summum de l'optimisme créateur. Nos actions, celles de ROSNY, ont reçu l'adhésion et même l'amitié, de jeunes, très jeunes parfois, militants sans limite du patriotisme "sans frontière". Ils nous font l'honneur de leur présence sur notre permanence locale, marché CARNOT, face à l'église (est-ce un signe ?), tous les dimanches que Dieu fait, avec ou sans pluie, avec ou sans le vent, toujours avec la Foi des Patriotes du Front qui se battent, oui, qui se battent, contre l'obscurantisme des bouffeurs de soupes. Les très nombreux amis qui ont fait le déplacement, vendredi dernier, sont à la fois les témoins et les acteurs de l'Amour des patriotes-résistants du Front National. Un patriote aime sa Patrie, la terre, l'histoire aussi, de ses pères. Un résistant n'a jamais peur de le dire.

    Nous ne sommes "contre" personne.

    Nous sommes "pour" la France, pour la Justice, pour la reconquête de notre Grandeur.

    Seul le Front National, à ROSNY comme partout ailleurs, et notre Marine telle Jeanne d'Arc, libèrera ce grand peuple de France de la perversité des marchands. Les patriotes du 22 novembre le savent et le disent.

                                                              

                                                    

     

    P C P

  • Rappel important, comme tous les rappels !

    "Marine Le Pen a insisté une nouvelle fois sur l'aberration que constituait le fait de qualifier le Front National de mouvement d'extrême droite.

    Passons sur l'injustice de cette caricature aux allures d'arnaque sémantique pour revenir sur les réactions de certains journalistes et intellectuels auto-proclamés aux propos de notre présidente. Disons le tout net et sans détour, il y a des éditorialistes et des «spécialistes de l'extrême-droite» qui se sont caractérisés par leur extrême...connerie.

    Ainsi, pour le très libéral Christophe Barbier, rédac-chef de l'Express, nous serions d'extrême-droite parce que nous sommes en faveur d'un référendum proposant le rétablissement de la peine de mort. Pour Christophe Barbier, 32 états des Etats-Unis sont donc aux mains de l'extrême droite...même ceux détenus par le Parti Démocrate ! Autant couper les relations diplomatiques avec le Japon, où la peine de mort n'était même pas contestée durant la courte gestion du pays par un premier ministre de centre-gauche. Les trois premières puissances mondiales sont donc d'extrême droite sur ce simple critère, Chine communiste incluse. C'est à se demander si l'écharpe de Barbier n'est pas rouge du sang qui ne lui arrive plus au cerveau. Cela expliquerait comment il peut croire que nous fantasmons jour et nuit sur des fusions ou unions avec l'UMP...

    Pour le très impartial Hervé Gattegno du Monde, nous sommes d'extrême droite car nous « défendons la souveraineté ». Là encore, cela ratisse très large.

    Thomas Guénolé, « politologue », explique dans une lettre ouverte à Marine Le Pen que le Front National appartient à l'extrême droite parce que nous serions une droite radicalisée, anti-républicaine, « réactionnaire», entre autres inepties noyées dans une fange de lieux communs. Sans jamais expliquer, ni détailler.

    Nous pourrions en citer bien d'autres, mais ce serait prendre le risque de transformer votre édito hebdomadaire en bottin.

    Au final, retenons que tout ce qui n'est pas de la pensée unique, du miasme bien-pensant habituel, du politiquement correct, et qui ne crache pas au visage du peuple français, est d'extrême droite.

    Si l'extrême droite, c'est la manipulation de masse, le bafouement du pluralisme politique, le mépris de ce que disent les urnes, alors peut-être devrions-nous demander des leçons de mieux-disance extrémiste à tous ces petits faiseurs d'opinion.

    Il est en tout cas regrettable que l'extrême gauche, quant à elle bien identifiable, ne passe jamais au crible des perpétuels donneurs de leçons, cette extrême gauche qui a soutenu les pires dictatures, défendu des systèmes totalitaires parmi les plus meurtriers.

    En ce qui concerne l'extrême connerie, elle a trouvé de dignes représentants."

    Steeve Briois


       Le Haut et le bas, la pyramide, y'a qu'ça d'vrai ma bonne dame !