UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SERVIR ROSNY - Page 74

  • A ceux qui savent lire !

    Né le 16 avril 2012, 2 ans avant les "municipales" ...

    C'était, rappelez-vous, tous, le titre du premier article de ce blog :

    "Ce blog est dédié à un projet. Modeste et réaliste à la fois. Installer le patriotisme à ROSNY SOUS BOIS. Vous me direz : ils sont là les patriotes, ils existent à Rosny, petite commune de la grande Ile, l'Ile de France. Aujourd'hui, veillée électorale pleine de foi, de frissons, d'amour aussi et surtout, nous n'avons pas les fameux chiffres ... Patience, la foi l'emportera sur la vulgarité des marchands et de ceux qu'ils achètent. La tour de Babel n'a aucun avenir. Le patriotisme, un peu bousculé comme tous les braves gens, montrera et prouvera sa force terrienne."

    En avril 2012, Daniel BOUSSELAIRE et Pierre-Claude PAILHOUX ont passé un contrat. Contrat sans signature. Contrat moral ! Redonner vie au Front National à ROSNY SOUS BOIS et tenter de constituer une liste F N pour les municipales 2014. Rester solides et solidaires ...

    Aujourd'hui, novembre 2013, 19 mois plus tard, nous sommes en passe de réussir. Malgré les oppositions venant de l'extérieur et celles qui sont à l'intérieur. Ainsi va la vie. Je prie Dieu pour que ce beau et modeste projet arrive à son terme. Envers et contre tous.

    Confucius aurait dit : le premier devoir d'un résistant est de résister à ses tentations de renoncer. Le deuxième est de se boucher les oreilles !

    P C P

                                                                   flamme_fn_04-150x1503  

  • Intimidation ? On s'en fout !

     

    Y'a des gens qui  disent et qui me disent (bis) ...

    Fais-ci, fais-ça, et patati et patata et tout et tout, et sois plus ci, et sois moins ça et tout et tout. Surtout ne dis pas ça ! Baisse le niveau (en gros), c'est leur message. Imaginez les, ces ploucs (que j'aime) , dire ça à Molière, à Pascal, à Coluche, à Bonaparte ... Impossible ! ils n'oseraient pas s'adresser à ces Maîtres. Ils ne parlent plus à Dieu depuis ... un certain temps. Moi, qui ne suis pas un Dieu (pas du tout du tout !) mais uniquement un fils, mauvais peut-être, de Dieu, que faire ?

    Réfléchir et Agir !

    Sans rancune, bande de ploucs (que j'aime), j'attends vos projets ... et les couilles qui vont avec. Au fait, je condescend à lire vos complaintes. Mais ne comptez pas sur moi pour me mettre au niveau "poujadas". Et, pour conclure aujourd'hui, une confidence : gôche - droite ? ce concept est totalement bidon. Réfléchissez, vérifiez,   agissez ! En trois dimensions : le HAUT et sa base ! Telles sont les bornes divines de l'action humaine, vers le HAUT ou vers le bas. Basta !


                                                                      

     

    Les Egyptiens étaient-ils fascistes ? Aucune idée !

    Comme disait Saint Jean : "La parole était la Lumière" et la Lumière vient de HAUT !

    Et la connerie reste un excrément social.

     

    P C P

  • L'avenir de leurs gamelles !

    Ces deux-là sont impayables ! Des godilles ! Un coup à droite, un coup à gauche ! Ces guignols, "le fils du seigneur et de ses vignes" et le "sans famille connue", même pas masqués, n'ont aucun sens du ridicule.

    La ripoux-blique finance, avec vos sous et les miens, cher lecteur, ces personnages indécents. Franchement, je vous avoue que je déteste la grande escroquerie de "1789", sauf que, à cet instant de nos paranoïas, ces deux-là là auraient été décapsulés, décapités, éliminés "physiquement". Autres temps autres moeurs. Cela étant, nous avons là, sous nos yeux, un des exemples de notre déclin ! Ces 2 zigues sont des "hommes" politiques français ! C'est ça le problème. Ces prédateurs par défaut vont maintenant se pacser avec l'UMPS ! On parie ? Quel rapport avec ROSNY me direz-vous ? L'absence de colonne vertébrale ! Des "gamelleurs", des antifas, des socios gochos opportunistes et tatoués, des athées. Vivement, si Dieu le veut, le retour des valeurs patriotes dans les conseils. Tous les conseils ! Quelles valeurs ? Amour de la patrie, père de nos pères ... , respect du Travail de nos pères ! Amour du Pays de nos anciens ! Et surtout "les français d'abord !". Et les autres, diront les bobos ? Qu'ils fassent ce qu'il faut pour devenir des français.

    Bienvenus au club à tous ceux qui aiment notre Pays !

       

                      Belle poignée de main, franche et tout, les yeux dans les yeux : Amour !