UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SERVIR ROSNY - Page 9

  • Voeux 2018 aux collègues ...

     
    Merci de tes bons voeux 2018 cher Mohade.
     
    Bien sûr je reprendrai tes souhaits "joie, bonheur, prospérité" ... et santé sans laquelle rien n'est vraiment possible. Quant à "réaliser tous nos désirs" permets - moi un clin d'oeil amical pour dire que c'est quasiment impossible dans un groupe humain car, parfois, les désirs des uns sont les rejets de certains autres ... Et c'est bien légitime, nos différences ne pouvant être que la source de nos progrès. Sinon ? Que d'efforts à faire pour fuir l'enfer des goulags de Marx et Lénine, testés "pour de vrai" en Vendée par le républicain Robespierre et rester différent de plus de 7 milliards "d'autres" !
     
    Vive les différences et à bas l'absurde et inique pensée unique !
    Vive le progrès, au pas du boeuf ...
    Et enfin, pour citer l'ami Georges Brassens "Mourir pour des idées, d'accord, mais de mort lente ...".
     
    Bien courtoisement ton,
    P C P

  • SOLJESNISTINE Le discours de Harvard (1978)

     
    "Nous avions placé trop d'espoirs dans les transformations politico-sociales, et il se révèle qu'on nous enlève ce que nous avons de plus précieux : notre vie intérieure. A l'Est, c'est la foire du Parti qui la foule aux pieds, à l'Ouest la foire du Commerce..."
     

    Nous avions placé trop d'espoirs dans les transformations politico-sociales, et il se révèle qu'on nous enlève ce que nous avons de plus précieux : notre vie intérieure. A l'Est, c'est la foire du Parti qui la foule aux pieds, à l'Ouest la foire du Commerce : ce qui est effrayant, ce n'est même pas le fait du monde éclaté, c'est que les principaux morceaux en soient atteints d'une maladie analogue. Si l'homme, comme le déclare l'humanisme, n'était né que pour le bonheur, il ne serait pas né non plus pour la mort. Mais corporellement voué à la mort, sa tâche sur cette terre n'en devient que plus spirituelle : non pas un gorgement de quotidienneté, non pas la recherche des meilleurs moyens d'acquisition, puis de joyeuse dépense des biens matériels, mais l'accomplissement d'un dur et permanent devoir, en sorte que tout le chemin de notre vie devienne l'expérience d'une élévation avant tout spirituelle : quitter cette vie en créatures plus hautes que nous n'y étions entrés.

     

     

     

     

  • LE SOLDAT DANIEL BOUSSELAIRE EST MORT

     

    Ce blog est en deuil. Daniel nous a quitté le jour de Noël.

    Sa vraie famille, son épouse, ses filles, ses petits enfants

    lui diront " A DIEU" vendredi 29 décembre 2017 à 10 heures

    EGLISE SAINTE GENEVIEVE de Rosny sous bois.

    Venez nombreux accompagner ce soldat patriote,

    ce bon père de famille, ce grand père en or.

    Venez saluer sa famille

    et offrir vos condoléances à son épouse et à ses proches.

    PCP

     

    Oui, j'ai démissionné de mon Mandat de Conseiller Municipal FRONT NATIONAL. Le secrétaire départemental est un incapable qui n'est jamais venu me voir alors que j'étais, entre autres, le responsable de ROSNY SOUS BOIS. Et il se permet de faire,  dans les média et dans le blog de la fédération, des commentaires stupides et erronés. J'ai œuvré pendant 35 ans au FRONT, toujours bénévolement. Et 25 ans dans notre Ville où, longtemps seul, j'ai maintenu le cap. Aujourd'hui, tête haute, mains propres et libre j'attends que les S D en fassent le quart ... Reportez  votre confiance sur Pierre-Claude PAILHOUX et sur mon successeur à qui je souhaite réussite et prospérité. Je remercie tous ceux qui m'ont aidé et fait confiance.

    Salutations sincères à tous.

     

    DANIEL BOUSSELAIRE, octobre 2015

     

    L'infâme clavel valet du Front 93 a tenté de salir la mémoire de notre ami et soldat.

    Il a été vertement remis à sa juste place : les porcheries de Nanterre.

    Ses commentaires injurieux ont été supprimés et ils le seront toujours.