UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2015

FN 93, les rois de la com !

Petite visite sur le site FN 93 et, consternation, les élus ont disparus ! Et le fonctionnaire départemental se désole de son échec, collectif et personnel, lors des dernières élections. Essayons de recadrer sa réflexion sans aller jusqu'à sa conscience ...

Attentif aux infos de mon département, je me dois d'apporter une précision. Pas d'élu FN aux "départementales" ? C'est vrai ! Pourquoi ? Mauvaises campagnes, intendance débordée, candidats parachutés dans des zones obscures et sans boussole, aucune formation de base, personne sur le terrain (sauf au Tremblay ...), amateurisme des fonctionnaires départementaux, vieille équipe rancunière et sans âme.  Un peu de tout ! La preuve ? Le vieux Clavel a tout fait (et a, hélas réussi) pour barrer la route (vieilles rancunes et jalousie) aux seuls élus du département, Buttey et sa co-listière à Noisy le grand, Bousselaire et Pailhoux à Rosny-sous-bois. Avec l'accord de l'ex MNR Nicolas Bay et la lâcheté du petit Bardella qui, dans ces affaires, n'est qu'un homme de paille.

Changez-moi, et vite, ces vieilles équipes qui perdent tous leurs matchs depuis  leur arrivée ... Tous !

Vous verrez, tout peut s'arranger avec un peu de compétence et beaucoup d'expérience. J'avais soupçonné Clavel de figurer dans le fichier des "espèces protégées". C'est quasiment certain. Quant au chargé de mission Bardella, on peut se demander quelle est la vraie nature de son contrat ...

Quand on pense que ces gens-là veulent faire un procès à Monsieur Jean-Marie Le Pen ! Question ? Pendant combien de temps peut-on marcher sur la tête avant de se casser la gueule !


Pierre-Claude PAILHOUX
Elu F N à Rosny-sous-bois
06 63 96 70 56

                                                          Résultat de recherche d'images pour "image marcher sur la tête"

 

Les commentaires sont fermés.