UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2015

Le Parisien 93 du samedi 5 septembre 2015 ...

MA REPONSE.

COMMUNIQUE DE PIERRE-CLAUDE PAILHOUX ELU,  LISTE ROSNY FAIT FRONT.

Mon collègue Daniel a livré ses états d'âme à l'agence FACEBOOK et au journal LE PARISIEN. Un an après notre élection sur la liste ROSNY FAIT FRONT, lui en tant que tête de liste, moi en qualité d'organisateur de la campagne, Daniel a décidé de donner une "demi-démission" de son mandat d'élu. Tant que je n'aurai pas obtenu les excuses de Bardella, dit-il, je ne siègerai plus au Conseil Municipal. Pourquoi ? C'est étrange. Il m'a informé de sa décision le 25 août dernier. Je lui ai fait part d'une vision différente. Cela fait bientôt trois ans que Daniel et moi, seuls contre tous, parcourons le terrain de notre village. Ce n'est pas un communiqué du genre "Excusez-vous ou je ne siège plus !" qui changera la nature des gazouilleurs affamés du 93.

En attendant d'hypothétiques excuses me voilà donc seul dans les commissions municipales (finances, petite enfance, marchés forains), et seul à défendre la flamme et les idées du Front dans les conseils municipaux.

Fidèle à mes engagements électoraux, très reconnaissant à nos colistiers qui ont eu le courage de s'engager avec nous sous la flamme du Front, plus que jamais fidèle au projet du Front National, je maintiens, comme me l'a souvent répété l'ami Frédéric V : ON NE LACHE RIEN ! Seul Dieu, maître de ma vie et de ma santé pourra en décider autrement.

Daniel, seule une vraie démission ouvrira la porte au jeune Adrien. Encore un effort ! Ou remet toi au boulot avec moi, ici. Et consacrons nos efforts au succès de Marine.

 

Pierre-Claude PAILHOUX

 

NB - Sébastien Thomas a commis une erreur. Daniel BOUSSELAIRE n'a jamais été le dernier élu du FN ici ! Ceci est facile à vérifier car même le Parisien garde quelques archives ...

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.