UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2015

Ligne et Liberté : Marx et le Christ

La Liberté n'est pas une pute, quelle qu'en soit le sexe apparent. La Liberté n'est pas un produit de consommation, achetable et donc vendable, un flacon de coca déguisé en cola, une lessive, une adhésion à un parti politique. La Liberté est une conquête, elle est le fruit ou l'objet d'une bataille généreuse, spirituelle et physique. Et toujours personnelle. Son but est d'être Libre ... Imaginez la gueule que feraient les marchands élus ou leur vassaux les dirigeants de pacotille qui tiennent une part décisive de leur pouvoir prédateur d'un truc abject de félonie qu'ils ont baptisé, les marchands élus, de "pouvoir du peuple", imaginez leur détresse devant 7 Milliards d'hommes libres ... L'homosexualité balayée par l'homo - responsabilité ! Pas question pour ces tyrans du diable de se faire "niquer l'bénef" par la moindre velléité spirituelle. Du pognon, du pognon, du pognon ! Ce qui signifie très précisément, du pouvoir, du pouvoir, du pouvoir. Toute l'aventure humaine, de Cromagnon à Obama, est l'image du destin que les hommes se sont fabriqué par paresse, négligence, manque de soins ... Et, dociles et peureux, dominés en fait, ils ont renoncé pour la plupart a exercer avec courage leur propre pouvoir, le plus grand et le plus exigeant : la responsabilité de la Liberté. Les "autres", les sociologues experts en "domination comperciale", ont mis un certain temps à le comprendre. La diversité apparente de leurs expérimentations en est la preuve irréfutable. Lisez ou relisez, si vous êtes curieux ou vigilants les discours de Robespierre empruntés à Saint Fargeau. Edifiant, terrifiant ! Les marchands sont des inventeurs et des créateurs de catastrophes, depuis toujours, ils en ont même fait une race, éternels promoteurs d'un tas de diableries comme le marxisme, le communisme, le socialisme, le nazisme (eh oui, ça aussi c'est eux), le mondialisme, et Robespierre. Bon , j'arrête pour l'instant, je sais que vous avez compris : ce qui est grand est en Haut, tout le reste peut s'acheter ou se vendre. La démocratie est une chimère irréalisable car aucune personne possédant une once de pouvoir ne s'aventurera à donner le goût de la Liberté à ses sujets. C' était ça leur truc ! Et pour l'instant ça marche pas mal. Et même pas "mâle".

La Ligne est l'exact contraire de la Liberté. Technocratique, terrifiée par toute tentative, inventée par des marchands incultes et sectaires, la Ligne redevient, non pas un objectif à dépasser mais un obstacle infranchissable. Vous aurez tous compris que j'en parle, de cette fumeuse Ligne (politique) comme d'une privation de Liberté, de la main-mise d'une caste, d'un clan, d'un parti, sur une idéologie promue au rang de grand projet ... Quel rapport, par exemple, entre le Grand Projet de J M L P de supprimer l'impôt sur le revenu avec la vison démagogique de Florian toujours imprégné de ses fantasmes marxistes, qui a vendu à Marine le concept soviétique de "l'état partout" ! Aucun.

Le Ligne est l'exact opposé de la Liberté. Le système contre l'homme !

Tout système peu ou prou robotisé, vidé de toute substance spirituelle, deviendra une arme de destruction massive de l'Homme créature de Dieu.

 

                                     Résultat de recherche d'images pour "la ligne rouge"                        Résultat de recherche d'images pour "la liberté"

 

P C P

Les commentaires sont fermés.