UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2015

Najat, femme de ménage

  Avis de recherche.

Résultat de recherche d'images pour "najat"

Najat, tueur d'enfants !

 

Certains l'aimeraient ! C'est possible après tout et surtout après Kahn. Ils aimeraient son petit nez bien rasé, ses sourcils organisés comme des mouettes et accompagnés par cette mèche brune faussement désinvolte. Son léger strabisme n'est pas rédhibitoire, il ouvre des horizons qui divergent.

Il faut cesser de la critiquer car elle est parfaite à la place que Big Ben lui a octroyé. Elle n'est rien, elle ne fait rien : elle exécute les ordres et je doute qu'elle les comprenne.

Réveillez-vous bande d'amorphes ! Son travail est bien fait ! C'est quoi son travail à Najat ?

Tueur. Elle est tueur à gages, avec ou sans gages, peu importe. La petite marocaine totalement inculte a été recrutée, et grassement payée pour "finir 1789". Tuer la France, éradiquer les mémoires (ou en faire un peu de fric comme on dit à T A). Elle est nulle, éblouie par les lumières artificielles de ses chirurgies à venir, elle nage dans l'euphorie de son bocal. Comment lui en vouloir ? Il ne faut pas ! Elle est payée pour faire le ménage dans nos écoles ! Elle fait le ménage ...

Prière de ne pas en vouloir non plus à son agent, le sinistre nain de Corrèze. Petites marionnettes manipulées (pléonasme).

Oui, mais par qui ?

Qui manipule et finance ces virus sociaux, abrutis totaux, ces socialos-communistes marxistes qui infestent des corps mous comme les nôtres ?

Leurs créateurs diaboliques, défis divins. Cherchez ...

P C P

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.