UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2015

Régionales 2015 ! La navritude ...

Quand Valé­rie Pécresse pose un lapin à Jean-Jacques Bour­din…

Que d'élections, que de candidats, que de programmes, que de dépenses, que d'escrocs en ligne, que de vendeurs de bla-bla, que de magouilles partagées "entre complices", que de saloperies démocratiques (l'art de baiser le peuple qui paie), etc ...

Les régionales 2015 sont de la même veine ! La course au fromage ! Mais les vendeurs de slogans, les agences de com' sont en piètre forme. Ils sont à court. Leur complicité au racket les épuise. Ils cherchent le futur de leur métier en voie d'extinction. Le peuple, leur populace commerciale, est en train de dévoiler l'escroquerie que constitue leur métier.

C'est ça la démocratie ! Vendre, au meilleur prix, à ces cons-qui-votent, le meilleur produit ! Et, pour que cette usurpation de projet puisse perdurer, elles (les agences) peuvent dire et vendre n'importe quoi. Exemple récent, la communication électorale de Valérie Pécresse, la grande prêtresse du nouveau couscous électoral local "LES REPUBLICAINS - L'UDI - LE MODEM".

Après la grande fumisterie "JE SUIS CHARLIE" arrive, en petite forme, le slogan de la PECRESSE, "HALTE AU GASPILLAGE" !

Elle ne connait donc pas notre CAPILLON et ses tracts municipaux ? Ou elle se fout de lui quand elle écrit "CLIENTELISME ET OPACITE DANS L'ATTRIBUTION DES SUBVENTIONS, TRAIN DE VIE EXCESSIF, TRIPLEMENT DES IMPOTS ET DE LA DETTE : VOILA LE BILAN DE LA REGION .........." !

Le meilleur est pour la fin !

"... nous dessinons le visage d'une nouvelle région, sobre et exemplaire. Nous financerons vos priorités .... sans augmenter vos impôts ! "

L'arnaque de ces escrocs "LR UDI MODEM" est tellement énorme qu'elle ne fait même plus peur.

Les cons qui fument leur moquette devant BFMTV vont encore une fois se faire baiser. Ils doivent aimer ça depuis 1789 !

L'anesthésie ! La navritude ! Le réveil sera brutal, hélas, car les populistes n'achètent plus leur vaseline.

 

Pierre-Claude PAILHOUX

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Ahhhh les régionales .Les politiques de tous bords se hâtent de parler d'autre chose que de ce qui ruine le 93, devenu célèbre dans le monde entier ces derniers jours...
Célèbre pour son réseau de transports en commun?
Célèbre pour ses sites culturels?
Célèbre pour l'afflux des touristes étrangers?
Non, célèbre pour être devenu couveuse du communautarisme barbare toléré voire entretenu par les politiques de droite et de gauche dans le département...depuis 35 ans.
Le FN 93 me direz-vous? Après avoir couvé Buttey le nouveau converti à l'Islam,il est désormais le berceau des "mignons" de Philippot :dans une ville en état de guerre comme Saint-Denis, le FN a même choisi comme chef de guerre une femme enceinte, véritable cible mouvante, véritable "target" pour l'ennemi de la France!!

Écrit par : didier labaune | 28/11/2015

Bon, enfin une bonne nouvelle : cette dame n'a pas été fécondée par Florian. Qui est le coupable ? Le planning familial ne ferait plus le boulot ? Au fait ami Didier, quel est son nom ?

Écrit par : PCP | 30/11/2015

Céline LE HUU,de La Plaine Saint Denis, 26 ans, 4ème sur la liste FN aux régionales et en première ligne ...mais déjà plus première sur la liste des martyrs de Saint-Denis .... Son exposition,(défaut de protection, d'information) de la part de ses chefs dans une ville au bord de la guerre civile, où la démocratie est proche de celle régnant en Syrie ou en Irak, est un signe d'irrespon
sabilité et de manque de vision globale de la part de M Le Pen et de Philippot...

didier labaune
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

Écrit par : labaune | 01/12/2015

Les commentaires sont fermés.