UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TRIBUNE FRONT NATIONAL DECEMBRE 2015

TRIBUNE FRONT NATIONAL

ROSNY MAG DECEMBRE 2015

 

NE PAS PUBLIER SANS MON ACCORD.

 

C'est l'Avent. L'avant Jésus, fils de Dieu. Je pratique ce

rituel Divin depuis 72 ans. D'autres depuis plus

longtemps. L'Avent, c'est un moment de recueillement,

d'attente, répété depuis 2015 années. Bienvenue au

Seigneur martyrisé par les pharisiens, agents du diable

certes, mais indispensables, comme le Bien et le Mal

évoqués par le prophète Isaï. L'Amour contre le fric ?

Car dans l'empire des hommes que vaudrait le Bien …

sans le mal ?

 

Certains drogués, certains faibles d'Esprit, en ont fait

une opération commerciale. Les pauvres !

 

Comme nous le propose FRANCOIS, successeur de

Pierre et apôtre, je ferai ma part du job ! En disant « je

vous aime tous et toutes ». Joie pour Noêl, jour de la

naissance de Jésus le Christ Rédempteur.

Avec ou sans crèche ...

 

Les crèches sont dans nos âmes et parfois dans les

mairies des impies.

 

Signature :

 

PIERRE-CLAUDE PAILHOUX

 

 

Les commentaires sont fermés.