UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • LA VALISE OU LE CERCUEIL !

    Les chrétiens syriens, victimes des islamistes financés par NY et TA, poussés dans le dos par les turcs, sont abandonnés aux affres des exodes. Les complices de cette infamie sont, chez nous (si j'ose dire), SARKO, HOLLANDE (le trou-du-cul qui veut "frapper" la Syrie), l'infâme FABIUS, franco-israélien notoire, juif errant du très complexe lobby mondialiste, sans oublier l'érotomane de pacotille, l'entartré célèbre, LEVY H. B. ambassadeur des basses-œuvres de son cousin SARKO.

    Les seules vraies victimes de ces coalitions du diable sont les Chrétiens. D'Orient et d'ailleurs. La shoah anti-chrétienne est un objectif majeur, pas seulement un prétexte. Les autres, les musulmans, sont planqués dans la foule, déguisés, armés, manipulés, dangereux. Il faut les débusquer et faire le tri !

    Dans ce cloaque répugnant, les agences de com' jouent de l'émotion ... Et ça rapporte vu les nombres de crétins qui passent 7 h par jour devant BFMTV. 

    Cette tragédie anti-chrétienne m'en rappelle une autre. 1962, un pays qui n'existait pas va devenir un pays qui n'existe plus. Trois départements français d' ALGERIE sont rayés du bottin administratif en quelques mois. Totale indifférence, total cynisme, des "patos", les "métropolitains" comme on disait ... En quelques semaines les 900 000 bâtisseurs de l'ancien désert, mes frères Pieds-Noirs, sont jetés à la mer par le grand Charles. A Marseille le salaud socialiste, Gaston Deferre, proclame "ils n'ont rien à faire ici, foutez les tous à l'eau ...".

    Eternelle histoire de ce grand pays, la France, si mal fréquenté par des veaux ! Tous pour Pétain en 1944, tous derrière De Gaulle en 1945, tous amoureux en 1946 du traitre communiste non-fusillé THOREZ. Dans ce peuple très amnésique de nombreux pervers survivent encore. Ils nous ont baptisés des "rapatriés". Ceci est une escroquerie. Aucun d'entre nous n'a été pris en charge par l'Etat de l'époque, celui qui a abandonné à la mort après torture ses soldats harkis devenus gênants ... Chacun de nous a payé son dernier voyage du bled. C'était LA VALISE ou LE CERCUEIL !

    Allez faire un tour au bled ... Vous pourrez contempler les résultats de cette tragédie. Le pays qui n'existait pas est devenu un pays qui n'existe plus. Comme la Syrie demain ?

    Putain d'histoire !

                                                  FILM "LA VALISE OU LE CERCUEIL"        

     

    Pierre-Claude PAILHOUX 

     

  • LETTRE OUVERTE A MARINE, NOTRE HEROINE !

     

     

    PIERRE-CLAUDE PAILHOUX

    Conseiller Municipal, liste FN, Rosny-sous-bois (93110) 

    LETTRE A DANIEL ECRITE LE 14 AOUT 2015

     

    SERA TRANSMISE A MARINE LE PEN (lettre ouverte) courant septembre.

     

     

    Daniel, vieux soldat du Front. 

    Daniel mon jeune ami ...  

    Toi et moi, nous leur avons dit la vérité. 

    Le premier qui dit la vérité était exécuté. 

    Le deuxième aussi, maintenant. 

    Par les siens. Exécuté par les siens. Comme des déserteurs. 

    Par des taupes obscures de sa propre famille. 

    La taupe Clavel a fabriqué un faux dossier. 

    Un faux procès, de toutes pièces, avec son complice aviné, le Boz, épave ambulante toujours à la dérive. 

    Ce sont ces deux-là qui nous ont sali mon Daniel. 

    Avec la complicité hypocrite de l'arriviste tout juste sorti du lait maternel, le Bardella !  

    Quel faux-cul celui-là. 

    Et la passivité « outrée » d'un autre parvenu, Nicolas Bay, dont le silence fut assourdissant. 

    Et les défaillances systémiques de la « justice interne »,  

    celle qui condamne sans s'instruire loyalement.  

    Monsieur de Saint Just ne sera jamais Monsieur Loyal.

     

    Le 30 mars 2014, un an déjà, nous avons fêté « notre » victoire. 

    Victoire belle et sans bavures, envers et contre tous ! 

    Petite fête chez toi après les résultats à l'Hôtel de Ville. Avec notre Juda à nous, le Boz et sa copine, l'ami Adrien, le vieux pote Maurice, ton épouse et une de tes filles. 

    Sans Bardella encore au biberon d'une autre nourrice. 

    Sans Clavel trop occupé à fouiller dans les poubelles pour tenter d'y trouver un alibi à ses inconséquences. Les roses poussent dans le fumier. 

    Sans Clavel obsédé par sa soif de vengeance, celui à qui tu avais donné sa vraie carte de visite : « tu ne fais rien, tu n'es rien » ! Le médiocre démasqué devient hyène. 

     

    Le 1er avril 2014 tu as attendu. 

    J'ai attendu. 

    Attendu quoi ? 

    Un petit coup de fil, comme on dit ? Pourquoi pas ! 

    Pourquoi pas un petit coup de fil de Marine ? 

    De Bay ? Pourquoi pas ! De Steeve Briois ? 

    Un petit coup de fil du genre « Bravo les gars, belle bataille, belle victoire ! » ! « Seine-Saint-Denis 2014 : 40 communes – 2 listes FN – 4 élus ! On vous attend samedi à Nanterre pour trinquer avec vous, militants bénévoles, sérieux, obstinés, pugnaces et opiniatres (Frédéric V peut en témoigner) ». 

    Rien ! 

    Non, la stupide tradition du 1er avril fut respectée : il s'agissait d'un fantasme …  

    Une mauvaise farce ! 

    Car, le 1er avril 2014, c'est Clavel qui écrivait … au siège ! Clavel qui demandait par écrit (j'ai lu sa lettre) la radiation définitive de « monsieur Pailhoux ». Motif ? « Il a agressé un adhérent ». 

    Ce faux, cette calomnie, ce parjure a eu des suites … 

    Et puis arrive l'autre courrier. Celui de Bardella, fils de taupe devenu, par mimétisme fouilleur de poubelles. 

    Clavel et Bardella répondent certainement aux critères de recrutement d'un parti moderne, jeune, popotinesque ...  

    Adieu vieux soldat, place aux jeunes, ceux qui se laissent pousser la virilité comme des poils. Heureux d'avoir croisé ta route et d'être devenu ton ami. Encore 5 ans à partager au Conseil Municipal … Quel bonheur de défendre et de représenter, même sans "la carte", notre MARINE, seul espoir pour la France.

     

    Pierre-Claude

     

    NB – Daniel Bousselaire et moi, conseillers municipaux FN à Rosny sous Bois, nous sommes les derniers mohicans du département. Car, à Noisy le Grand, Maxence Buttey a emporté dans sa chute coranique la présence du Front au conseil municipal. Allez Daniel, au boulot ! Et, à la Edmond Rostand , « pas bien haut, peut-être, mais tout seul (à deux …), comme d'habitude ...

     



     

  • ORDO AB CHAO ou CHAO AB ORDO ?

      

    "Ne croyez rien de ce qu'on vous dit à la télé ... et à peine la moitié de ce que vous voyez !"

     

    Il va bien falloir, un jour ou l'autre, remonter aux sources de ces invasions programmées et financées. Le registre de l'émotion fonctionne à plein. Les agences de com' sont en extase. Mais nos "services" et ceux des autres, ne peuvent ignorer qu'il s'agit d'un trafic humain à visées politiques .. Financées, programmées ! Par qui ? On le saura bientôt.

     

    P C P