UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • FN 93, les rois de la com !

    Petite visite sur le site FN 93 et, consternation, les élus ont disparus ! Et le fonctionnaire départemental se désole de son échec, collectif et personnel, lors des dernières élections. Essayons de recadrer sa réflexion sans aller jusqu'à sa conscience ...

    Attentif aux infos de mon département, je me dois d'apporter une précision. Pas d'élu FN aux "départementales" ? C'est vrai ! Pourquoi ? Mauvaises campagnes, intendance débordée, candidats parachutés dans des zones obscures et sans boussole, aucune formation de base, personne sur le terrain (sauf au Tremblay ...), amateurisme des fonctionnaires départementaux, vieille équipe rancunière et sans âme.  Un peu de tout ! La preuve ? Le vieux Clavel a tout fait (et a, hélas réussi) pour barrer la route (vieilles rancunes et jalousie) aux seuls élus du département, Buttey et sa co-listière à Noisy le grand, Bousselaire et Pailhoux à Rosny-sous-bois. Avec l'accord de l'ex MNR Nicolas Bay et la lâcheté du petit Bardella qui, dans ces affaires, n'est qu'un homme de paille.

    Changez-moi, et vite, ces vieilles équipes qui perdent tous leurs matchs depuis  leur arrivée ... Tous !

    Vous verrez, tout peut s'arranger avec un peu de compétence et beaucoup d'expérience. J'avais soupçonné Clavel de figurer dans le fichier des "espèces protégées". C'est quasiment certain. Quant au chargé de mission Bardella, on peut se demander quelle est la vraie nature de son contrat ...

    Quand on pense que ces gens-là veulent faire un procès à Monsieur Jean-Marie Le Pen ! Question ? Pendant combien de temps peut-on marcher sur la tête avant de se casser la gueule !


    Pierre-Claude PAILHOUX
    Elu F N à Rosny-sous-bois
    06 63 96 70 56

                                                              Résultat de recherche d'images pour "image marcher sur la tête"

     

  • Le Parisien 93 du samedi 5 septembre 2015 ...

    MA REPONSE.

    COMMUNIQUE DE PIERRE-CLAUDE PAILHOUX ELU,  LISTE ROSNY FAIT FRONT.

    Mon collègue Daniel a livré ses états d'âme à l'agence FACEBOOK et au journal LE PARISIEN. Un an après notre élection sur la liste ROSNY FAIT FRONT, lui en tant que tête de liste, moi en qualité d'organisateur de la campagne, Daniel a décidé de donner une "demi-démission" de son mandat d'élu. Tant que je n'aurai pas obtenu les excuses de Bardella, dit-il, je ne siègerai plus au Conseil Municipal. Pourquoi ? C'est étrange. Il m'a informé de sa décision le 25 août dernier. Je lui ai fait part d'une vision différente. Cela fait bientôt trois ans que Daniel et moi, seuls contre tous, parcourons le terrain de notre village. Ce n'est pas un communiqué du genre "Excusez-vous ou je ne siège plus !" qui changera la nature des gazouilleurs affamés du 93.

    En attendant d'hypothétiques excuses me voilà donc seul dans les commissions municipales (finances, petite enfance, marchés forains), et seul à défendre la flamme et les idées du Front dans les conseils municipaux.

    Fidèle à mes engagements électoraux, très reconnaissant à nos colistiers qui ont eu le courage de s'engager avec nous sous la flamme du Front, plus que jamais fidèle au projet du Front National, je maintiens, comme me l'a souvent répété l'ami Frédéric V : ON NE LACHE RIEN ! Seul Dieu, maître de ma vie et de ma santé pourra en décider autrement.

    Daniel, seule une vraie démission ouvrira la porte au jeune Adrien. Encore un effort ! Ou remet toi au boulot avec moi, ici. Et consacrons nos efforts au succès de Marine.

     

    Pierre-Claude PAILHOUX

     

    NB - Sébastien Thomas a commis une erreur. Daniel BOUSSELAIRE n'a jamais été le dernier élu du FN ici ! Ceci est facile à vérifier car même le Parisien garde quelques archives ...