UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SERVIR ROSNY - Page 22

  • POURQUOI J'AI CHOISI VALERIE

    Monsieur CAPILLON a mouillé le maillot, comme ont dit dans la pédale (chez les cyclistes). Il a parlé ou plutôt écrit à "ses administrés". Ses équipes de com' (payées par quelques indigènes fiscalisés) se sont surpassées dans le grand dit "loquance" ! Son amour à la grande prêtresse a été déclaré avec ardeur (ne pas confondre avec "hardeur"). Et leurs arguments à tous sont impayables. En résumé : les attentats dramatiques (il ont confondu "dramat" avec "islam") mais le "ique" est correct, les terroristes (hindous, suédois, tamouls, chinois, russes ? Lesquels monsieur le bâtisseur de mosquées ?), veulent frapper à mort. Ensuite, le budget. Il (monsieur CAPILLON) "pense notamment ... aux lycées fréquentés par nos jeunes et par leurs enseignants." Incroyable, il y a même des enseignants dans les lycées. C'est ça qui coûte cher ? Puis il redevient le grand architecte, non pas de l'Univers, mais de son univers à lui : elle (madame la grande prêtresse) veillera à ... la mise en place d'un bouclier de sécurité. Merci Brenus pour ton aide matérielle ! Arrive enfin le grand argument : la gauche fait exploser les impôts ! Oui oui il a bien écrit "exploser". Un élu vert un peu en verve pourrait assimiler ça à une incitation ... Pas moi, ce n'est qu'un mauvais tract à passer. Quand aux fameux impôts j'invite les lecteurs, le maire et ses services à consulter les chiffres officiels et là, enfin, ils verront que les impôts de notre grand village sont parmi les plus élevés de toutes les communes de Seine-Saint-Denis. Depuis des dizaines d'années, certes, mais les rosnéens aiment tellement ça, du moins un quart d'entre eux. Je vous laisse la lecture du reste. Ah, j'allais oublier, une petite pointe d'orgueil manifestée : "... son projet (à elle) à l'élaboration duquel j'ai participé, apporte, sans tabou (?!?), des solutions" ... Ben tient donc !  Avec ou sans tabou (?), tout ça, mis bout à bout, ne va pas loin.

    Des arguments tellement impayables que personne, ou peu de chez peu, les ont achetés. C'est trop C ... ont-ils murmurés (C pour "cher" bien entendu) !

    Résultat de cette course à la nouvelle gamelle ?

    2 453 électeurs ont voté pour la coalition URAM UDI MODEM (tiens, il est là lui ?)

    2 180 électeurs ont choisi le P S

    1 682 électeurs ont préféré le F N (malgré l'absence quasi totale de présence locale)

    517 ont eu pitié de monsieur AIGNAN

    Les autres ? Ne comptez pas sur ma cruauté ...

    14 359 électeurs (61.75%) n'ont rien dit. Sans doute n'avaient-ils pas lu les tracts. Noël, c'est aussi le temps des flambées. Par contre je trouve qu'il fait encore un peu froid pour la pêche à la ligne. Reste, pour certains, la chasse aux mandats.

    Pauvres de nous !

     

      

    P C P

     

    PS - Dans tout pays démocratico-civilisé, un vote (un tour) aurait suffi ...

     

     

     

     

     

  • LE RECHAUFFEMENT ISLAMIQUE

    Pendant que les mafiosi (les grands, les vrais, ceux de Bildenberg) hébergés à nos frais au Bourget cherchent comment fabriquer enfin cette fameuse taxe sur l'air-qu'on-respire, les autres, les barbus sans âme, cherchent et trouvent comment foutre le bordel total, au nom du Coran et de quelques sourates qui les inspirent plus que d'autres : au nom du miséricordieux.

    Sûr que la vraie priorité c'est la respiration et les taxes qui vont avec...

    Le reste, le pétrole, les mosquées, le djihad cher à l'infâme Cazeneuve, les meurtres à l'aveugle, le terrorisme islamiste ou islamique, au choix, n'a dans notre pauvre pays sans couilles, qu'une résonnance secondaire. D'après l' IM'MONDE.

    Sauf que les soldats de France n'ont pas tous dit leur dernier mot, avec la croix au cœur et l'épée en main.

    Honte à vous, Hollande, Valls, Cazeneuve, virus de notre grande Histoire. Et, s'il s'avérait que votre duplicité surpassait votre lâcheté vous serez traduits en cours martiale. Ici ou ailleurs. Un jour ou l'autre.

                 

    cliquez sur l'étoile

                                                            TCHOpartipeur

                                                             

     

    P C P

     

     

     

  • LA DECHEANCE DE L' IM'MONDE

    Source : l' IM'MONDE du 4 décembre 2015.

    Page 10 - Déchéance de la nationalité : l'idée qui passe mal. Avec, en introduction, cette question fondamentale d'une bobo cm1 qui signe "Hélène Bekmezian" : "jusqu'où est-il possible d'étendre l'unité nationale ?" ... Car, les lecteurs de l'immonde savent bien "qu'il s'agit d'une vieille idée du Front National". Sans oublier, bande de mécréants populistes qui par mégarde lisent le torchon :"Ce serait la première fois depuis Vichy qu'on fait cela". Ce petit rappel innocent vient du député socialiste Pascal Cherki. Je ne vous infligerai pas le reste qui ressemble à s'y méprendre aux résultats physiologiques d'une gastro.

    Page précédente - Un reportage signé "JALJOULIA", envoyé(e) spécial(e) en Israël. ... "Alors que les attentats viennent d'ensanglanter Paris, le Shin Bet (service de renseignement intérieur) rend l'information publique : une cellule de l'organisation Etat Islamique (EI) a été démantelée. Le premier ministre, Benyamin Nétanyahoo évoque ces arrestations en ouverture du conseil des ministres, le 22 novembre. Il explique qu'il a saisi le parquet général pour déchoir de leur nationalité les candidats au djihad. "Toute personne rejoignant l'EI ne sera pas un citoyen israélien, dit-il. Et s'il traverse les frontières de l'Etat, il ne reviendra pas".

    Sans commentaire !

    Ou alors, un seul : Monsieur Nétanyahoo est un patriote qui défend son pays, sa patrie et les siens. Monsieur Valls est un guignol, une sorte de pantin genre Pinocchio : aucune colonne vertébrale pour soutenir ses rictus hystériques. Quant à son patron de Corrèze il est vraisemblable qu'il n'est même pas au courant de ce qui se passe. Je n'ose même pas imaginer qu'il puisse être complice de quoi que ce soit !

    Pauvres de nous !

     

       HOLLANDE OU LE DESAROI DE L'INVERTEBRE. ELU ! 

     

     

     

    Pierre-Claude PAILHOUX