UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SERVIR ROSNY - Page 89

  • Mystification à tous les étages.


                                                            

    A tous les étages : du haut de l'Elysée, domaine du Pharaon, au bas des milliers de villages de notre France en voie de dénaturation et d'esclavage vous pouvez admirer la corruption, la lâcheté, les combines grandes et petites, les combines et les combinards, l'allégeance au fric et aux marchands, la fausse droiture de l'UMP et de ses dizaines d'escroqueries, la vraie gauche des bourgeois de l'EDUC NAT et de leurs milliers de privilèges ! Nous sommes, à tous les niveaux de ce pauvre pays martyrisé et mystifié, les sujets de ces deux mafias. Combien en faudra-t-il de leurs élus en taule pour que le franchouillard abruti par poujadas et anne sophie sadoun s'éveille enfin ? Il n'est pas impossible d'ailleurs qu'il ne se réveille jamais plus. Ira-t-il à Barbès acheter, ou voler, une burka pour toutes les femelles de son entourage ? Sera-t-il remboursé par la SS ? Tout est possible ! La preuve ? Les marxistes de l'Elysée sont en passe de financer les allocs pour les petits algériens vivant en algérie dont le papa vit en France ! Décadence ? Il s'agit du grand spectacle intitulé LE SUICIDE DES ASSISTES mis en scène par les sous-marins chasseurs de nations, super production NYLTA.  La trame ? Abrutis par la TV, lobotomisés par leurs élus, terrorisés par les "mauvaises nouvelles" que la 1, la 2, la 3, leur déverse sur la gueule à tout moment de leurs tristes journées, ces esclaves qui combattent l'esclavage des autres ..., deviennent les adorateurs de leurs bourreaux. On leur dit que le vrai danger c'est l'extrême droite ? Ils adorent lamerluche ! On leur dit que sarko est un escroc ? Ils le virent (carton rouge) et, quelques mois plus tard, voient débarquer la NatKoMo, alias NKM, sous-marin anatomiquement pur du petit hongrois en mal de pays. Et du Copé converti à la très catholique MPT. Bon, j'arrête pour aujourd'hui car ça fait gerber, tant de non-sens et de médiocrité !

    Et pendant ce temps là, Daniel et moi, sur les affiches, sur les marchés, dans les boîtes à lettres, nous sommes les représentants de notre Patrie en danger et de notre héroïne héroïque. Bénévolement ! Le benêt (le nigaud) est toujours volé d'ailleurs ...

    Réveillez-vous les "assistés" car le moment arrive, au galop, où les assisteurs ne pourront plus vous assister. Ils n'en auront plus les moyens, malgré l'énorme trésor de guerre amassé par leur dieu mammon et sa clique diabolique.

    Notre trésor à nous, patriotes du FN, c'est l'Amour de notre pays, la France. Et ce Trésor divin est inépuisable, comme le bleu des océans.

    PCP, patriote libre et de bonnes moeurs.


                                                               

    Sadoun et Pujadas, deux des hérauts (mais pas héros du tout !) financés par la propagande du Siècle. Virus sociaux d'une société dont les anti-corps sont anesthésiés par le culte du b c l : bouffe, cul, loisirs. Veau d'or version 21ème siècle.


     

     

     

  • Je vous aime Claude Capillon.

    Au fond du fond de mes sentiments, de mon éducation, de mes racines chrétiennes, de mes aventures et de mes bonheurs et de mes douleurs, je devrais être votre ennemi, votre impitoyable adversaire. Mais je n'ai pas le courage de la violence. Force ou faiblesse ? C'est ainsi monsieur Capillon que je ne connais pas : je ne peux pas, c'est impossible, être votre ennemi. Votre adversaire ? Oui et vous et moi nous connaissons nos différences qui ont été construites par nos vies, nos choix, le hasard, et les opportunités. Je n'ai aucune aptitude à vous juger. Et j'en suis soulagé.

    Vous et moi nous allons nous battre pour nos idéaux et notre Histoire. Sachez que je respecte tous les angles et tous vos points de vue. On m'a dit que vous avez aimé le Rugby ! Voila bien une belle religion qui nous rapproche. 

    Tous mes respects, mais le match n'est pas terminé !

    Pierre-Claude Pailhoux

                                          

  • La famille de gôche !


    Pas de fable aujourd'hui mais une belle photo de famille. De gôche extrême * ... Ah les braves petits ! On devine qu'ils ne sortent pas de la messe du dimanche. Ce soir encore ils pourront dormir en paix, tonton valls-le-gazeux veille sur eux et leurs rêves d'amour. A force de mettre le feu partout le vent dispersera leurs cendres. Dame Nature veille, comme d'hab ! Tôt ou tard elle aura raison de ces virus sociaux.

    * on me pardonnera d'utiliser, par commodité, cette facilité sémantique.