UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SERVIR ROSNY - Page 86

  • ROSNY MAG numéro 155, lecture ...


    Nous lisons toujours avec attention le magazine "auto-moi-je", rebaptisé "ROSNY MAG", édition URAM, et nous remercions, l' URAM-UMPS et son rédacteur Henchèfe, de prêter attention à nos communications économes et modestes. Cela étant, quelle que soit notre admiration pour le talent de ces rédacteurs et le budget dont ils disposent, nous ressentons un "droit de réponse" puisque leurs certitudes sont imprimées et distribuées dans nos modestes demeures.

    Notre maire, un coup URAM, un coup UMP, décrit (par l'interim d'un  monsieur IPERDISCRAI) page 34 de la dernière livraison , tous les kilomètres parcourus dans notre belle cité, pour relever les compteurs, vider les poubelles, soustraire du paysage tout détritus, s'inquiéter de nos noctures lumières (oxymore cosmique), admirer les plantes vertes ..., promouvoir la transparence (l'objet qui permet de voir tout et au travers de tout !), géométriser les parcours des piétons (le temps moyen pour aller du RER à sa future mosquée est relativement faible), mesurer toutes les distances qui vont de tout à rien et de rien à tout, et j'en passe, épuisé par la lecture de ces travaux d'hercule. Bravo ! Tout est dit.

    En face, page 35, un chef-d'oeuvre collectif du PS protéiforme qui dénonce, en sa qualité de parti socialiste, les méfaits de leurs maîtres à tous, les diables noirs d'Hitler, promoteurs actifs du socialisme national. Ces braves vieillards idéologues PS version 2013 ont totalement oubliés que, dans les années 30 et plus, le PS s'écrivait avec 2 S mais sans P ! Nous sommes ici à la limite de l'escroquerie, banale aventure tentée par les faibles d'esprit. Faibles ou dépourvus ou manipulés ou vendus ? Honteux, qui sait !

    Que Dieu leur vienne en aide et quant à moi je leur promets une petite prière. Pas plus. Et je promets solennellement d'aller à la messe le jour où le curé de Rosny viendra, en soutane et croix sur sa poitrine me saluer un dimanche à Carnot.

    Conclusion : tout ça c'est de la propagande UMPS. De la merdouille !

     

  • Ré-information concernant les projets UMPS

     

     

    Que celui qui s'y retrouve dans ce couscous électoral me fasse signe.    De croix ! Les croissants chauds se ramassent à la pelle, proverbe rabelaisien du 31ème siècle après Rame Adam.

    Qu'en pense le peuple de Rosny ?

    5434212-8106227.jpg?v=1366392297

  • Notes de lecture ...

         Le modèle FN n'est toujours pas sur le marché.

    Dimanche 23 juin, marché Carnot. Les collègues UMP-URAM distribuent leur bulletin Rosny Echos. Nous le lisons avec attention. Surtout la page 3 que nous vous invitons à découvrir. Un petit article, sous la plume de monsieur Schumpeville, intitulé "LE FN A ROSNY SOUS BOIS : UN NOUVEL ESPOIR ... POUR LE PS", nous intéresse particulièrement. ... "Et c'est ainsi que, depuis quelques mois, le FN local reprend des couleurs". Nous prenons évidemment cela pour un compliment ! Et, concernant le titre, nous disons à ce bienveillant rédacteur : que Dieu vous entende ! Et pourquoi pas ? Nous savons que de nombreux électeurs du PS sont écoeurés et viendront chez nous. Nous entendons aussi les braves gens qui font leur marché le dimanche nous dirent plein de choses sur leurs intentions, sur leurs rejets, sur leurs espoirs de voir notre mouvement patriotique et vierge de toute casserole, accéder enfin aux responsabilités. De nombreux rosnéens y croient et agiront en conséquence. Et, le moment venu, nous savons que nous aurons à affronter les mensonges, les turpitudes, les petites combines de ces faux-ennemis du système UMPS. Prions donc, ensemble, pour que le plus grand nombre d'entre eux, votent pour nous. C'est faisable ! A bientôt, chers amis ! Au conseil municipal nos élus représenterons avec dignité le grand projet patriotique du Front National. Mais quel provocateur ce rédacteur !