UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Emeutes à Villemomble ? Non !

    Villemomble, petite cité de Seine Saint Denis, entre Rosny sous bois et Gagny. Propre et tout.

      Monsieur Calmejane en séance, UMP, pas loin de la droite de la gauche.

    Il faudrait faire un film sur cette belle, joyeuse et paisible cité du coeur de France. Par contre, il s'y passe des choses intolérables (qu'on ne peut pas tolérer, vu que nous on est intolérants, pas vrai ?). Par exemple, il est inadmissible (dur à accepter) que les braves petits gars dékartiés soient sans cesse brimés, bousculés parfois, grondés souvent, par des vieux ! Des vieux, blancs, cons comme des blancs, agressifs comme de sales blancs, bref, que des beaufs qui ne supportent pas la vue de ces petits garçons précoces et dynamiques. Précoces, c'est évident : à l'âge de 11 ans ils conduisent comme Fangio et font, sur leurs mobs plus ou moins "empruntées", des acrobaties de toute beauté. Ainsi, vous aurez du mal à me croire, ils arrivent à doubler le trafic des ploucs qui se trainent dans leurs vielles caisses à crédit, sur une seule roue. Merveilleux spectacle. Un peu bruyant parfois, mais quoi, faut bien s'amuser et, sans même le vouloir, sortir de leur torpeur télévisuelle ces grincheux qui empêchent tout. Même que, parfois, ils appellent la police municipale et ça c'est vraiment pas gentil. Faisant cela les méchants citoyens aggravent leur cas : ils dérangent monsieur le Maire, ils contrarient ces bons petits qui ne font que s'amuser, ils interrompent les congés d'une centaine de nos merveilleux fonctionnaires de police tout juste remis de leurs émotions chrétiennes. Soyons clairs : ces merveilleux (je pèse mes mots) enfants sont victimes d'une société racistique, fascophile, hétéroniquée, laxistophobique, vulgarissimement vieillotte, poujadassisée, sadounesque. En un mot, vieille comme mes robes. "Vivement que pourvu ça change" comme dirait tonton fromage entre 2 crises d'alpinisme canin après avoir reniflé une ligne avec jojo le belge. Ne vous inquiétez pas chers amis lecteurs, leurs parents les ont à l' oeil : vu que c'est nous qui payons tout !

    La vie est belle ! Et bises fraternelles à Monsieur Esteban.

     

  • ROSNY MAG numéro 155, lecture ...


    Nous lisons toujours avec attention le magazine "auto-moi-je", rebaptisé "ROSNY MAG", édition URAM, et nous remercions, l' URAM-UMPS et son rédacteur Henchèfe, de prêter attention à nos communications économes et modestes. Cela étant, quelle que soit notre admiration pour le talent de ces rédacteurs et le budget dont ils disposent, nous ressentons un "droit de réponse" puisque leurs certitudes sont imprimées et distribuées dans nos modestes demeures.

    Notre maire, un coup URAM, un coup UMP, décrit (par l'interim d'un  monsieur IPERDISCRAI) page 34 de la dernière livraison , tous les kilomètres parcourus dans notre belle cité, pour relever les compteurs, vider les poubelles, soustraire du paysage tout détritus, s'inquiéter de nos noctures lumières (oxymore cosmique), admirer les plantes vertes ..., promouvoir la transparence (l'objet qui permet de voir tout et au travers de tout !), géométriser les parcours des piétons (le temps moyen pour aller du RER à sa future mosquée est relativement faible), mesurer toutes les distances qui vont de tout à rien et de rien à tout, et j'en passe, épuisé par la lecture de ces travaux d'hercule. Bravo ! Tout est dit.

    En face, page 35, un chef-d'oeuvre collectif du PS protéiforme qui dénonce, en sa qualité de parti socialiste, les méfaits de leurs maîtres à tous, les diables noirs d'Hitler, promoteurs actifs du socialisme national. Ces braves vieillards idéologues PS version 2013 ont totalement oubliés que, dans les années 30 et plus, le PS s'écrivait avec 2 S mais sans P ! Nous sommes ici à la limite de l'escroquerie, banale aventure tentée par les faibles d'esprit. Faibles ou dépourvus ou manipulés ou vendus ? Honteux, qui sait !

    Que Dieu leur vienne en aide et quant à moi je leur promets une petite prière. Pas plus. Et je promets solennellement d'aller à la messe le jour où le curé de Rosny viendra, en soutane et croix sur sa poitrine me saluer un dimanche à Carnot.

    Conclusion : tout ça c'est de la propagande UMPS. De la merdouille !

     

  • Ré-information concernant les projets UMPS

     

     

    Que celui qui s'y retrouve dans ce couscous électoral me fasse signe.    De croix ! Les croissants chauds se ramassent à la pelle, proverbe rabelaisien du 31ème siècle après Rame Adam.

    Qu'en pense le peuple de Rosny ?

    5434212-8106227.jpg?v=1366392297