UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • TRIBUNE FRONT NATIONAL DECEMBRE 2015

    TRIBUNE FRONT NATIONAL

    ROSNY MAG DECEMBRE 2015

     

    NE PAS PUBLIER SANS MON ACCORD.

     

    C'est l'Avent. L'avant Jésus, fils de Dieu. Je pratique ce

    rituel Divin depuis 72 ans. D'autres depuis plus

    longtemps. L'Avent, c'est un moment de recueillement,

    d'attente, répété depuis 2015 années. Bienvenue au

    Seigneur martyrisé par les pharisiens, agents du diable

    certes, mais indispensables, comme le Bien et le Mal

    évoqués par le prophète Isaï. L'Amour contre le fric ?

    Car dans l'empire des hommes que vaudrait le Bien …

    sans le mal ?

     

    Certains drogués, certains faibles d'Esprit, en ont fait

    une opération commerciale. Les pauvres !

     

    Comme nous le propose FRANCOIS, successeur de

    Pierre et apôtre, je ferai ma part du job ! En disant « je

    vous aime tous et toutes ». Joie pour Noêl, jour de la

    naissance de Jésus le Christ Rédempteur.

    Avec ou sans crèche ...

     

    Les crèches sont dans nos âmes et parfois dans les

    mairies des impies.

     

    Signature :

     

    PIERRE-CLAUDE PAILHOUX

     

     

  • Régionales 2015 ! La navritude ...

    Quand Valé­rie Pécresse pose un lapin à Jean-Jacques Bour­din…

    Que d'élections, que de candidats, que de programmes, que de dépenses, que d'escrocs en ligne, que de vendeurs de bla-bla, que de magouilles partagées "entre complices", que de saloperies démocratiques (l'art de baiser le peuple qui paie), etc ...

    Les régionales 2015 sont de la même veine ! La course au fromage ! Mais les vendeurs de slogans, les agences de com' sont en piètre forme. Ils sont à court. Leur complicité au racket les épuise. Ils cherchent le futur de leur métier en voie d'extinction. Le peuple, leur populace commerciale, est en train de dévoiler l'escroquerie que constitue leur métier.

    C'est ça la démocratie ! Vendre, au meilleur prix, à ces cons-qui-votent, le meilleur produit ! Et, pour que cette usurpation de projet puisse perdurer, elles (les agences) peuvent dire et vendre n'importe quoi. Exemple récent, la communication électorale de Valérie Pécresse, la grande prêtresse du nouveau couscous électoral local "LES REPUBLICAINS - L'UDI - LE MODEM".

    Après la grande fumisterie "JE SUIS CHARLIE" arrive, en petite forme, le slogan de la PECRESSE, "HALTE AU GASPILLAGE" !

    Elle ne connait donc pas notre CAPILLON et ses tracts municipaux ? Ou elle se fout de lui quand elle écrit "CLIENTELISME ET OPACITE DANS L'ATTRIBUTION DES SUBVENTIONS, TRAIN DE VIE EXCESSIF, TRIPLEMENT DES IMPOTS ET DE LA DETTE : VOILA LE BILAN DE LA REGION .........." !

    Le meilleur est pour la fin !

    "... nous dessinons le visage d'une nouvelle région, sobre et exemplaire. Nous financerons vos priorités .... sans augmenter vos impôts ! "

    L'arnaque de ces escrocs "LR UDI MODEM" est tellement énorme qu'elle ne fait même plus peur.

    Les cons qui fument leur moquette devant BFMTV vont encore une fois se faire baiser. Ils doivent aimer ça depuis 1789 !

    L'anesthésie ! La navritude ! Le réveil sera brutal, hélas, car les populistes n'achètent plus leur vaseline.

     

    Pierre-Claude PAILHOUX

     

     

     

     

     

     

     

     

  • LISONS LE ROSNY MAG NOVEMBRE 2015

     
    COMMENTAIRES, APRES LECTURE, DE L'ELU CUBRATEUR *
     
     
    Messieurs,
     
    1 -  Les rédacteurs. Vous avez modifié, sans mon accord (imprimatur) mon texte. Le titre de la tribune était FRONT NATIONAL ! Ensuite, concernant le 1er paragraphe, il fallait écrire "plus de 30 ans" au lieu de "plus de 20 ans". C'est du kif, mais bon, on était plus proche de la réalité. Les signatures étaient celles de PCP et celle de Adrien Hanot "adhérent FN à jour de cotisations ...". Ce qui justifiait, s'il était besoin, le titre FRONT NATIONAL attribué à la tribune.
    Je vous invite, mes chers, à reprendre l'ancienne coutume qui consistait, très simplement, à proposer aux différents rédacteurs, leur accord avant édition.
     
    - 2ème commentaire, après lecture. Cher Ivan. Je vais te surprendre une fois de plus, mais je préfère, et de loin, la position de Mr MERCADAL sur ce sujet de la Métropole. Car le maire d'une commune doit veiller au bien-être (fiscal ...) et à la sécurité du "périmètre" de son élection. Basta. Je connais ta fascination pour le modèle londonien. J'objecte que nos amis anglais ont des lois strictement appliquées, une police (sans arme) respectée, un taux de chômage de l'ordre de 5%, un refus efficace des coutumes exogènes (islamisme entre autres), une monnaie libérée à jamais de l'américano-soviétisme (!) bruxellois, etc ... Et, last but not the least, une doctrine économique très éloignée de notre générosité (avec l'argent des autres) que les agences de com' ont pompeusement baptisée LE MODELE FRANCAIS ! La ruine d'une nation devenant ainsi un modèle ... On en reparlera, du moins je l'espère car de nombreux points restent à préciser. Pour le bien-commun !
     
    3ème commentaire. Il concerne, hors antenne, la tribune de l'ami Carel. Il est choqué ! Sa "feuille 2015" est ... injuste. Et j'en passe. Mais, cher Pierre-Olivier, je vois le nom de ton groupuscule "modem" sur les tracts de dame Valérie ... Alors, t'es où ? Dans l'opposition au conseil municipal et dans la majorité dans les listes "régionales" ? C'est vrai que, au centre du cercle on est forcément à égale distance de tous les bords ... La cohérence n'étant pas une vertu politique je comprends que je n'y comprends rien.
     
    4ème commentaire. Mon départ "sans prévenir" du dernier Conseil. Il était forcément imprévu ! Sur ce point, qui n'est pas un détail, j'ai écrit un SMS à Monsieur le Maire : "je compte sur vous pour faire régner l'ordre. Monsieur Pernes aurait coupé le micro du "vert"". Vous ne l'avez pas fait. Je suis parti. Point."
     
    Voila. Et sans rancune chers collègues. Vous avez, naturellement, tous les droits de réponse et, au fond, mon respect.
     
    Pierre-Claude PAILHOUX
    Elu du Front National
     
     
    * Ce titre "d'élu cubrateur" m'a été décerné, sans médaille et sans cérémonie, par "Madame 900 000 euros". Finalement je l'aime bien (ce titre) !
     
     
                                                       Rosny Magazine N°151