UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2016

CHASSEUR D'ELUS !

DANS LE PARISIEN DU 6 FEVRIER !

Sébastien Thomas | 06 Févr. 2015, 07h00 | MAJ : 06 Févr. 2015, 05h37

"Le front national aura bien des candidats dans tous les cantons de Seine-Saint-Denis. Il vient d'en publier la liste sur son site Internet. Preuve de l'ambition affichée par le parti de Marine Le Pen pour ces élections départementales.

Seul le canton d'Aulnay-sous-Bois n'a pas encore de candidat. « Nous avions un ancien transfuge des listes UDI aux municipales mais malheureusement, il a subi de fortes pressions de son parti et visiblement, il a jeté l'éponge », regrette Jordan Bardella, le secrétaire départemental.

Autre point de tension : seule une élue municipale sur les quatre que compte le parti en Seine-Saint-Denis a été investie. Et encore, elle est suppléante sur le canton de Noisy-le-Grand. « Maxence Buttey, à Noisy-le-Grand, n'a pas été choisi car il ne cesse de diffamer le FN, justifie Jordan Bardella. Quant aux deux élus de Rosny, leur comportement déplacé au sein du parti les a disqualifiés. »

Le FN veut surfer sur la dynamique des européennes où, dans le 93, il est arrivé en tête avec près de 30 % des voix. « On table sur un taux de participation identique et grâce aux bons résultats que nous enregistrons un peu partout, nous pouvons légitimement penser que nous serons au second tour dans au moins deux tiers des cantons, espère-t-il. Nous pourrions même l'emporter sur des territoires comme Tremblay, Livry-Gargan ou Sevran. »   .../...

______________________________________________________________________________________

                                    BARDELLA a raconté ça à SEBASTIEN THOMAS qui l'a publié.

______________________________________________________________________________________

Et là, ci-dessous, c'est mon commentaire, ma réaction patriotique légitime, puisque je suis "cité" et qualifié d'indésirable (pour résumer) ...

Ces diffamations publiques (dans la presse) mériteraient soit une suite judiciaire soit une petite fessée. Une exclusion pour incompétence ? Non ! Pas ça, c'est trop dur ! Et en plus ça serait déplacé ... Moi je pencherais pour le pardon : place aux jeunes en apprentissage. Ce sont leurs Maîtres qu'il faut sermonner à défaut de les re ou ré former ! Au fait, qui l'a nommé ? Qui l'a formé ? Son sergent-recruteur aurait pu lui apprendre le maniement des armes. Il aurait ainsi évité de se tirer une balle dans le pied en mettant dans un grand embarras nos électeurs Rosnéens. Les connaissant assez bien j'espère qu'ils pardonneront vite ce petit débordement maladroit et infantile.     

Conclusion. Le fait que Maxence pourrait être un diffamateur du F N (enquête en cours) autorise - t 'il un petit fonctionnaire local, même mal entouré, à diffamer les autres élus, surtout dans la Presse ? Dis-moi bardella, qui t'a élu petit ?                                                                          

P C P, élu, Rosny-sous-bois, petite commune de Seine-Saint-Denis (40 communes, 2 listes, 4 élus).

 

 

 

 

ROSNY PIRE QUE PARIS ?

Un petit conseiller municipal FN parle à un autre grand conseiller URAM & Co ... Ceci est une copie de mon courrier électronique, courriel, adressé au 1er adjoint du Maire. Aujourd'hui.

 

"Cher Serge (Denneulin),
 
je t'ai signalé, il y a quelques semaines, cet invraisemblable trouble à l'ordre publique que constitue le FEU, toujours vert avant, presque toujours rouge maintenant qui perturbe, le mot est faible, le trafic autour de la PLACE DE L'EUROPE.
 
Il suffit d'aller jeter un coup d'œil, aux heures des RTT ..., pour constater l'incroyable nocivité de cette négligence.
 
Tu m'as expliqué que cet équipement "appartient" à la DDE ! Et alors ? Un de vous, Monsieur le maire ou quelqu'un d'autre doit bien savoir à qui il faut s'adresser pour rendre le trafic fluide ! Alors faites-le sans tarder, vu la légendaire lenteur de ces pseudos services !
 
Faites-le comme un cadeau aux malheureux riverains du bd GABRIEL PERI dans sa partie haute (vers Boissière).
 
J'ai refusé, pour l'instant, de diffuser une pétition qui m'a été proposée par un des syndics des copropriétés victimes de ces désordres et de ces négligences.
 
Cher Serge, j'attends une bonne, rapide et efficace action de ta part. J'ai pu constater, lors du dernier conseil, la précision qui habite tes analyses. Je sais (ça, c'est ma Foi catholique qui parle ...) que tu sauras régler cette affaire avec fermeté.
 
Bonne fin d'année 2015 à tous, chers collègues. Et pensez à faire un tour sur place ... Evitons les pétitions."
 
P C P
ELU (cubrateur) 2014
Victime quotidienne, mais pas tout seul, de ce bordel local.
 
 
                               Leur grand Paris, ça promet !

LA CRECHE, LA VIE, LA NATIVITE, L'AMOUR

TRIBUNE DU FRONT NATIONAL JANVIER 2016

 

Nos quatre religions lient différentes familles de l'espèce humaine, mais pas entre elles. 1 - dans ma famille chrétienne JESUS professe "Aimez-vous les uns les autres !". 2 - Nos frères musulmans sont nombreux qui entendent cet appel d'amour. Il ne faut pas hésiter à leur dire "je vous aime, prenez votre temps, lisez et relisez encore et encore le Coran, ne vous éloignez pas trop de l'Amour. N'ayez pas peur de la Crèche." 3 - Nos frères juifs sont bien trop intelligents et sensibles pour refuser d'entendre nos prières pour la Grande Paix. Ils ont choisi une voie difficile et attendent la seconde résurrection du Christ. 4 - Regardons de plus près la 4ème "famille", hétéroclite et "bocalisée", celle des athées, des laïcs, des "abstentions" et des expériences marxistes. JESUS les a nommé "mes brebis égarées". Ils sont fragiles et c'est Rabelais qui nous le dit, ils pourraient se jeter dans le vide ou dans les bras du diable ... Réunir ces 4 familles ? Grand Projet de JESUS pour l'Espèce Humaine.

Qui finira 1789 ? La Loi de l'Amour ! A Rosny-sans-crèche et partout ailleurs, un jour ou l'autre (disait Thierry le Luron).

 

Pierre-Claude PAILHOUX, élu FN 2014, 06 63 96 70 56

 

Le maire de Béziers Robert Ménard a installé une crèche de Noël dans le hall de l'hôtel de ville.

 

                    Monsieur Robert MENARD, Maire de BEZIERS, ville qu'il a rendu à ses habitants.