UA-64791776-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Démocratie ? Gamellocratie ?

    Politique - le 20 Février 2014

    Municipales 2014

    Au fil de campagne

    Rosny-sous-Bois : la gauche dénonce les « mesquineries » du maire UMP La liste Écologique et solidaire (PS, EELV, PCF, AC, MRC, MGC) de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) 
s’interroge sur les « petites mesquineries » du maire sortant Claude Capillon (UMP). Manifestation 
sur le thème des femmes en politique pour le 8 mars prochain cantonnée à une « salle beaucoup plus confidentielle et moins accessible au public » que celle obtenue initialement, attestation d’inscription sur 
les listes électorales pour l’enregistrement des candidatures à fournir personnellement en préfecture quand, jusqu’ici, la tête de liste pouvait s’en charger (1) ... « Des petites mesquineries qui ne grandissent pas un maire sortant qui, rappelons-le, après le décès de Claude Pernès, a été installé à la mairie sans avoir été choisi par les électeurs », souligne leur communiqué. Une preuve de plus, après la sanction écopée pour manquement au respect du droit d’expression des élus d’opposition, écrivent-ils, que le maire UMP est « en délicatesse avec l’exercice de la démocratie ».

    Note de PCP - Merci messieurs pour ce communiqué de l'Humanité, transmis par ailleurs au Parisien. Mais ne valait-il pas mieux résister à ces "mesquineries" et mettre monsieur le maire devant ses responsabilités ? Il est très mal conseillé ? Eh bien profitons-en !

    (1) ... et peut toujours en encore le faire en vertu du "Pouvoir" dont elle dispose ! Tout le reste n'est qu'obstruction ! A quoi ? A la démocratie !

                                                      

  • Bienvenu dans la famille cher Didier !

    Didier Labaune vient d’adhérer au Front national et d’y prendre immédiatement du galon. Le secrétaire départemental, Gilles Clavel, l’a nommé responsable de la 1re et de la 2e circonscriptions de la fédération de la Seine-Saint-Denis. Il travaille actuellement à trouver 54 colistiers pour la liste qu’il doit mener. (communiqué du site FN93)

    Dans l’un de ses derniers mails, le conseiller municipal (?) reconnaît que ce n’est pas simple : « J'ai noté un bon nombre de témoignages de sympathie à l'annonce de ma candidature courant décembre… et quelques engagements formels. Je vous le dis quitte à paraître moins sympathique : j'ai mis ma peau sur la table pour mettre les “pseudo-communistes” hors d'état de nuire à notre ville chérie et à nos vies… Mais cela ne servira à rien si vous ne vous engagez pas… Oui vous à titre individuel... Et si vous ne transmettez pas ce message au plus grand nombre !!! »

    Pour aider ce courageux candidat, contactez M. Labaune : didier.labaune@yahoo.fr

     

    Marine Le Pen et Didier Labaune
     
     
    Daniel BOUSSELAIRE, jeune-vieux soldat de ROSNY-SOUS-BOIS, militant FN depuis plus de 30 ans, S D du 93 en son temps, conseiller municipal FN de ROSNY SOUS BOIS à la grande époque "PERNES" et moi, Pierre-Claude PAILHOUX, PDG de la holding des "papy colleurs", nous te souhaitons, cher Didier, la plus belle des réussites : entrer à nouveau au conseil municipal de SAINT DENIS avec le drapeau du Front National.
     
  • Les bassesses de l'UMP(S)

    Quand le maire UMP d’Epinay-sur-Orge, Guy Malherbe met en œuvre une vaste et scandaleuse opération d’intimidation au détriment de la liste Front National

    Communiqué d’Audrey Guibert, secrétaire départementale du Front National de l’Essonne et de Franck Beeldens-Da Silva, candidat Front National à Epinay-sur-Orge pour les municipales de 2014.  Nous condamnons avec la plus grande fermeté les manœuvres politiciennes et frauduleuses mises en œuvre par le maire UMP d’Epinay-sur-Orge, Guy Malherbe, qui use de ses prérogatives et de son influence pour empêcher la constitution de la liste Front National menée par Franck Beeldens-Da silva.
    ...  Lire la suite  | 

    Lisez intégralement ce communiqué en provenance du secrétariat départemental FN de l'Essonne dirigé par Audrey Guibert. Il est publié sur le site Nation Presse Infos et les réseaux habituels. 
     
    Pressions, intimidations, obstructions et menaces directes, mépris des lois et des règles : tous ne sont pas "maire UMP d'Epinay-sur-Orge", certes ! Mais nombreux sont ceux qui, paniqués par l'idée de perdre leur "gamelle à vie", outrepassent la dignité de leur fonction d'Elu et, mal conseillés par de serviles employés dont la médiocrité et les incompétences sont très grassement payées, montrent à quel point ils sont corrompus et/ou passés maître dans le pseudo art de la corruption. Ces gens médiocres, estampillés UMPS, se partagent avec arrogance le théâtre du pouvoir. Ils sont les complices actifs d'un système répugnant qui offre à une vulgaire écologiste un poste de ministre et interdit l'accès du Parlement Français à 7 millions d'électeurs.
     
    Heureusement, chez nous à ROSNY SOUS BOIS, rien de tel. Les "politiques" en place sont de tels défenseurs de toutes les valeurs républicaines qu'ils ne se permettraient pas de les bafouer. Au risque d'en payer le prix pénal, le prix électoral, le prix humain. Pendant quelques jours encore faisons-leur crédit de cette ignorance. Celui qui ne respectera pas ces valeurs me trouvera sur son chemin ! C'est ce qui a été dit et entendu le jour de la "première pierre de la mosquée CONRAD" entre autres. Ce qui est dit est dit ! Reste à le prouver à tous les électeurs  de ROSNY SOUS BOIS. Tous !